Chloé

Signaler
-
 Chloé92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Superbe prénom pour rien au monde je n’en changerai ????
C'est un prénom que j'aime bien mais il est pas très original
J'aurais preferé m'appeller Lourdes ou Enma
j'adore mon prénom je le trouve très original je recommande se prénoms il est très joli!
Je ne mets pas un bonne note car ma j'ai une amie qui s'app comme sa et elle fait beaucoup trop sa belle et un autre qui n'arrête pas de pleurer. Malgré sa y'en a une autres qui est très gentils et adorable. Mais peu original le prénom
j’aime beaucoup mon prénom mais il est malheureusement très fréquent mais en soit c’est un très jolie prénom :)

J'ai une amie, Chloé. Elle n'est pas timide, c'est bien ça le problème. Des fois, elle a des pulsions étranges. Elle saute et hurle "Hamburger". Donc ok pour la méditation mais là elle m'épuise. Offrez lui des séances chez l'hypnose svp ou je vais la tatane
j'aime bien ce prenom mais je trouve que il y en a trop
J'ai ma sœur qui s'appelle Chloé (une VRAI petite canaille)
peu original malheureusement
J’ai Bien se prénom par ce que je m’ap Aussi Chloé ????????????????

J’ai une amie qui s’appelle Chloé elle est très gentille et une très bonne amie je suis comptent de l’avoir comme amie
ce prénom est magnifique je le recommande pour toutes les maman et papa qui ne trouve pas de prénom prenez Chloé et si c'est un garçon Paul et sa fera Paul & Chloé

J'adore ce prénom c'est le best
J’ai une amie qui s’appelle Chloé. Je l’aime bien mais c’est UN VRAI ÂNE !! je ne sais pas si ça vient du prénom ou pas mais c’est insupportable... Ses « hi-han » à longueur de journée me casse la tête ???? Mais sinon elle est sympa... enfin quand elle nous séquestre pas avec des objets bizarres...
J’ai une amie qui s’appelle Chloé. Je l’aime bien mais c’est UN VRAI ÂNE !! je ne sais pas si ça vient du prénom ou pas mais c’est insupportable... Ses « hi-han » à longueur de journée me casse la tête ???? Mais sinon elle est sympa... enfin quand elle nous séquestre pas avec des objets bizarres...
Chloé est un nom parfait !
jadore mon prenom
Je suis très fier,car ma petite-fille s'appelle Chloé! J'adore ce prénom.
Je trouve que Chloé est un prénom tres joli et je sis fier que mes parents mes appeler comme ca
Personnellement j'ai bien mon prénom, mais je trouve que malheureusement il y a trop de cliché sur les Chloé du genre dans les séries pour enfant elles sont toujours les pestes alors que non; ce n'est pas toujours vrai. Enfin bon j'aime quand même beaucoup mon prénom (même si il est assez banal ;-;).
Chloé est ma sœur d'amour est je l'aime baucoup
J'aime bien mon prénom mais je le trouve banal et en plus je préfère les nom fille-garçon ????

je trouve que mon prénom est très mignon mais j' aimerais qu' il soit plus original ( marre que tout le monde s' appelle Chloé)
Très jolie prénom ,comme la belle qui est ma filleule ????
Vive les Chloé !!!!!

j'adore mon prénom même si il est "banale" je le trouve super bien pour ma personnalité, juste un peu triste d'avoir sa fête et son anniversaire le même jour ????????
le prénom Chloe est juste le meilleur

si on pouvait mettre moins je le ferais, je déteste mon prénom x) désolée pour les autres Chloé qui verront mon message, mais j'en ai marre d'avoir toujours une ou deux personnes avec le même prénom que moi où que j'aille, c'est le comble du manque d'originalité :'(
Je n'aime pas trop mon prénom, je le trouve trop banal...
J'aime mon prénom et les chloe sont belles généralement,ce qui est mon cas ????????????alors pensez avant tout chloé c'est les Queens ????et ça ne changeras pas
J'adore se prénom et les gent qui ne l'aime pas Non qu'à se taire!
Fière d'être une Chloé !
Le prénom Chloé est un prénom magnifique même si plains de filles s’appelle comme ça. Je peux me démarquer de toute ces filles. Et pour RIEN au monde je voudrais changer de prénom.
Chloé très beau prénom
Je suis fière de porter se prénom. Vu que c'est un prénom très répandu, cela me permets de me distinguer et de m'affirmer en tant que jeune fille et de tracer ma propre voie. Être indépendante fait partit de mon caractère et je m'en sert a ma manière !!!
j adore ce prenom ce prenom me repreente bien
J'adore mon prénom et jy tiens. Pour rien au monde je changerais de prénom ????
j'adore mon nom
Je m appelle gratias et j ai une fille a Ki j ai donné se nom sui fier de la donné ce nom __ Y love Chloé ????
cool je kiffe ce prénom et c'est normale il me resemble :):):):):):):):) lol
je trouve se prénon jolie
c'est super cool de s'apeller chloé je ne voudrai JAMAIS changer de prénom
je porte ce prénom et trouve ça si peu original
Quel beau prénom ! J'adore !
les chloe remballent toujours les cypriens c'est vraiment regrettable pour les cypriens
Jadore mon nom????????
J’ai 12 ans et ma petite amie porte ce nom.____J’adore ce prénom et il est trop chou
Ma petite amie porte ce prénom .
Je m'appele Chloe j'ai 10 ans et j'adore mon prénom.
Je m'appelle Chloé et je l'adore ce prénom. Je n'aurai pas envie d'un autre que celui là.
Meilleur prénom, prénom français ☺️
Mignon, sans plus
c'est vrai une fois rentrer dans son cercle on devient vite inséparable
Super, mais peu être un peu trop répandu.
Ma sœur porte ce prénom est je le trouve magnifique ! Cependant, il est vrai que ce prénom est peut-être un peu trop répandu.
j'aime trop ce prénom il me correspond tellement merci a vous deux vous êtes les meilleurs
Je m'appelle Chloé j'adore se prénom. Merci papa et maman de m'avoir appelé comme ça
Yen a trop j'ai envie de changer de prénom, plus d'originalité dans ce monde
Je kiff mon nom c'est beau , sexy classe c'est ????????
J’adore ce prénom il est magnifique je vous le conseille fortement pour vos enfants!!!????????
J'adore mon prénom et je ne l'échangerai pour rien au monde
J’adore mon prénom car j’aime mes surnom qu’on peut me donner!!
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom , il est jolie , il me plaît bien , je n'aurai pas aimer en avoir un autre que celui si pour moi c'est un prénom fantastique ????
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom , il est jolie , il me plaît bien , je n'aurai pas aimer en avoir un autre que celui si pour moi c'est un prénom fantastique ????
J'aime mon prénom mais j'avoue il est devenu très courant mais j'ai 40 ans donc il est resté rare assez longtemps pour moi. Ma mère adorait l'écume des jours. Sinon je suis cancer et la description me correspond assez
Un prénom qui est devenu tellement commun qu' il en devient désagréable à porter. J'aurais bien voulu porter un prénom un peu moins répandu.
Hello! Je m'appelle Chloé aussi et j'aime mon prénom! Dommage qu'il soit si connu. A par mon chiffre chance qui est le 2 et non le 4, la description me correspont parfaitement! J'adore le bleu, je suis balance, etc. Merci pour cet article, j'ai appris des choses!???? Les Chloé en force!✊
c bien mais pas bien
Ma fille s’app Chloé et c’est un magnifique prénom qu’elle porte très bien. Par contre, elle, n’a pas besoin de cours d’orthographe comme certaines Chloé qui laissent des commentaires !!!!!
M'appelant Chloé, je peux dire que ce prénoms est vraiment affreux ; je le déteste
D une banalité sans nom!!!
D une banalité sans nom!!!!
Je suis fière de mon prénom
J’adore mon prénom !
Yo je m’apelle Chloé et beh Jsuis impressionnée car de base je n’aprecie Pas grandement mon prénom dont les autres porteuse n’ont pas eu la chance d’une très bonne association astrale. Pour ma part je suis gémeaux et l’association Est plutôt bonne. Je me fiait justement à la base seulement à mon signe astrologique (qui me correspondait beaucoup mieux) mais en lisant sur ce site la j’ai été un peu surprise de voir plusieurs choses vrais. C’est plutôt sympa...?
Je m'appelle chloé et j'adore mon prenom. Mon signe astrologique es balance et ma couleur preferé et le bleu ciel❤
Je m'appelle Chloé j'aime bien mon prénom mais je le trouve pas dutout original, je trouve que c'est du revue et du re revue.
Il est très jolie
c'est mon prénom et je l'adore . fiere que ma mére m'est appeler Chloé
Un prénom rafraîchissant qui incarne la beauté ❤️
bonjour roi
La description est parfaite, juste je suis poisson
Je m'appelle aussi Chloé et ma couleur préféré est le bleu, mon chiffre fétiche est le 2 mais sinon la description était parfaite
Ma fille de 31 ans est une Chloé très peu en 1988
Magnifique prénom donc ma fille se prénomme ainsi...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018

Joli prénom qui perd de sa saveur car devient pas original du tout, plutôt Madame Toulemonde....
je m appelle Chloe et j adore mon prenom en plus mon nombre favorie ezst le 4 sauf que je n aime pas le bleu sorry mais sinn j aime trop ce prenom donc voila
ma petite fille s appelle chloe et elle est magnifique
Bonjour je m’appelle aussi Chloé, je trouve ce renom très joli, mais vraiment pas orignal! J’aime le bleu, je n’ai pas de chiffre fétiche et la description est plutôt bonne !
s est plutot mignon comme prenom mais pas très original
Je trouve ce prénom jolie,quoique pas très original
Je m appelle chloe mon chiffre préféré est le 4 et ma couleur préféré est le bleu
Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis gemeaux, mon chiffre préféré est le 2,mes couleurs pref sont le rouge et en 2eme le orange mais sinon la description me correspond plutôt bien
ma fille s'apple chloe gabriella je laime de tous mon coeur
Je m'appelle Chloé mais mon chiffre porte bonheur n'est pas le 4 moi c'est le 2...
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. Et mon caractère correspond exactement à ce qui est dit !
Moi, je m'appelle Chloé et j'adore ce prénom. Je suis gémaux mais presque toute les caractéristique me corresponde. Je ne l'échangerais pour rien au monde.
Je déteste mon prénom.... Je voulais avoir un prénom peu commun !

Bonjour, ma copine s’appelle Chloé et j’adore son prénom. Il me fait penser à une jeune pousse de blé.soncaracterecorrespondtotalementaladescriptiônetjel’aimebeaucoupbisousmapuce
Nous allons donner ce prénom à notre poupée prevue pour fin octobre
Perso, je m’appelle Chloée, et je l’adore
je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom
Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis lion et j'ai exactement ce caractère la ! Je l'aime bien car il est assez populaire et que ça sonne bien mais aussi pour plein d'autre raison donc je met 5 étoile bye
mon prenom est plus beau que celui de clara
Le prénom de ma princesse prévu pour le 24 12 2018
Coucou moi c Chloé j'adore mon prénom et en effet ma couleur préférée est le bleu je suis du signe capricorne ses caractères me conviennent bcp j'aime mon prénoms par ce qu'il est a ses connue
Je m'appelle Chloé, à vrai dire je n'est jamais vraiment réfléchi si j'aimais ou non ce prénom mais pas au point de le renier. Je suis bélier, j'aime tous ce qui ce situe entre le bleu et le vert et j'ai était surprise en voyant que plusieurs caractéristique me correspondais
Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je suis Bélier et j'adore mon prénom ! J'aime bien le bleu mais ma couleur préférée est le violet. J'ai été choquée tant le caractère défini ici me ressemble ! C'est tout à fait moi !
Mon prénom est Cloé. Et non, il n'y a pas de "h"! C'est la raison pour laquelle je l'adore. Il n'est pas très courant!
J'adore mon prénom mais je n'aime pas le bleue ma couleur préférée est le bordeaux
Bjr moi j'adore mon prénom mais je suis née sagittaire et non balance donc cela m'a étonnais mais j'adore le bleu et le saphir dans le mille
Le prénom de ma fille <3
Depuis mon adolescence, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille Chloé. Trop beau!
moi je suis née en balance et je fait du foot
Personnellement, je pensais que la fête des Chloé était le 10 Novembre... Du coup, je ne comprends pas.
C Mon prénom mdr chuis une déesse faut pas me chercher ptdr aller chuis la plus belle
C'est le plus beau prénom du monde. Elles sont généralement très intelligentes
Je l adore se prénom il est trop chou et ma sœur aussi l aime car elle s appelle comme sa et elle a un nez trop chou aussi et moi je l adore ma sœur c est le plus merveille cadeau que j ai jamais eu .
Rien a dire j'adore mn prénom
J'adore mon prénom il assez courrant mais c'est pas grave
Je porte ce prénom et j'en suis très fière !
Ma_Fille s’appelle Kloe et est née le 05/10/ , elle est de ce fait balance .
Le signe astrologique des Chloé ne sont pas bref "balance" il sont la plus part "cancer"
Cc je suis tout ça sauf que je n'évite pas les conflits, je les attire pour mon malheur ...
je m,appelle Chloé et le comportement est vraiment le mien mais par contre je n'aime pas la méditation lors des disputes.Je préfère me mettre dans les problèmes.
Chloé est un très joli prénom
ma fille est né le 4oct et c est une balance et pour la couleur trop tot pour savoir elle a 2ans hihihi
Jolie prenom mais je comprends pas pourquoi y a un h
JE l adore mais je suis née let 18 September et je suis verge
Bisous

J aime se prénom car il est, simple, beau,mignon .Les Chloé approuve des sentiments différents
Ma meilleure amie s appelle Chloé et je la vois dans les définitions

J’aime Bien mon prénom ! La description me correspond parfaitement! J’en connais d’autres qui sont comme ça!
Une de mes amies s'appele Chloé,super description!

Bonjour !oh je suis contente! Je suis balance, mon chiffre fétiche est 4, mais ma couleur est le violet... dommage...
Par contre,porter le 2e prénom de la désse de l'agriculture, je trouve ça super !

Trop beau prénom ! Je m'appelle Chloé j'adore à par "jeune pousse" "herbe naissante"

J'aime beaucoup mon prénom. Et c'est très vrai, mon chiffre chanceux est 4. Ma couleur préférée est bien bleu, mais je suis bélier et pas balance. Byee ♥
Je m'appeler Chloé et je suis contente de l'avoir je suis née le 4 mars 2009

c'est le meilleur prénom
j'adore mon prénom il est trop cool

Le meilleur prénom
Le top du top !
Le meilleur prénom

Mon chiffre porté bonheur c'est le 2 et non le 4.
Il est parfais !

Je trouve ce nom très beau ; en plus c’est le prénom de ma petite copine

J’aime mon prénom mais mon chiffre préféré est le seize
Excellent

mon prénom est génial tout comme moi d'ailleurs!!!
C le plus bô prénom féminin ma femme s'appelle Chloé et je kiff ce prénom par dessus tout

Je suis comme ça sauf pour la méditation.

Moi je suis exactement comme il en ai marque sur le texte je suis timide et lorsque lon terre dans mon cercle d'amitié je ne m'en sépare plus et mon chiffre préférer c le 3 parce que simplement que je suis nee le 3 mai et jaime le bleu ça par contre c'est vrai
Pas du tout , ma couleur préférée est le violet , mon chiffre porte bonheur est le 6 ( h'j'ai gagner presque tout le temps avec ce chiffre la au jeux grattes grattes) et je ne consacre pas tout mon temps sur la méditation même si il est vrai que j'aime me détendre ( je dessiné et joue avec mon chien )
Jaime mon.prenom c.la verite ma couleur préféré et le bleu et mon chiffre et le 4 ,mais le prenom et tres frequent
Moi je suis aussi une Chloé et j adore car c est la verité ma couleur est bleu mon chiffre et 4

J'ai du mal à apprécier mon prénom car il est beaucoup trop fréquent chez les filles de mon âge (17 ans).

Je valide
Ma meilleure amie s'appelle Chloé et elle est trop sympa !!

J'adore le prénom Chloë
Et je suis fière de m' appelé Chloë

Notre chiffre porte bonheur,c'est le 2 pas le 4

Je m appelle Chloé et j'ai exactement le caractère décrit, mais je suis cancer
moi c l'inverse !! je suis hyperactive et je saute partout donc la timidité c pas vraiment ca....

Moi aussi je suis une Chloé par contre mon signe zodiaque est:

Moi je suis une Chloé c'est vrai à 100% créative et sensible je n'hésite pas à prendre La Défense de mes amis je suis méfiante des nouveaux quand on me tra y vous pouvez dire au revoir à la copine et bonjour au démon beaucoup de Chloé sont comme ça

Ma soeur s'appelle Chloé. Elle est très créative, elle est douce et calme.
Je le trouve mignon
J'adore ce nom je trouve que c'est tendance et c'est chou

Chloé c'est le prénom de la meilleure personne sur terre. En effet elle est trop intelligente pour moi ehe.

KEUR SUR TOI PTIT ALIEN

Salut je m'appelle Chloé et mon 2 émeutes prénom c'est Anais. Merci

J'approuve à 100%
je m'appel aussi Chloe mais sans un accent aigu et tout les caracteres sont vrai je l'aime beaucoup mon prenom il est formidable quoi?? Qui est d'accord??? Les Chloe de ce monde j'attend votre reponse

Je m'appelle Chloé et j'aime beaucoup mon prénom et ce qui est écrit sur mon caractère est vrai.
C'est bien comme prénom, tout les caractères sont vraies

Merci beaucoup pour vos publications, ma fille s'appelle aussi Chloé

C'est trop bien tous sa c'est tout moi j'ai meme soté une classe
Je suis aussi une Chloé j'adore mon prénom je ne le changerait pour rien au monde et je trouve que je le porte très bien j'ai 20 ans je suis sagitaire et j'ai un caractere tres tres fort enfin voilà je suis une Chloé très contente
Ich Mag Chloé für name

Salut je m'appelle Chloé j'aime beaucoup j'ai m'aime pris des notes incroyable . Vous pourrez faire sur le prénom Margaux par exemple vue que ma petite sœur se pose des question alors j'aimerai lui dire des choses merci de faire un rapport sur son prénom Margaux.
Salut je m'appelle Chloë et j'adore mon prénom..

ca me correspond beaucoup a part que je suis poisson
bonjour je m appelle chloe et jador mon prenon
Très beau prénom mais dommage qu'il y en ait autant
Cc moi aussi je m'appelle Chloé j'ai 12 ans et je suis très contente de mappeller comme ça et tous se que dit se site et vrais voilà bisous
Hé hé ! Moi aussi je m'appelle Chloé, et j'ai 14 ans, une fois j'ai calculé le nombre de Chloé qui sont nées le même jour que moi et il y en avait pas mal, après c'est que des statistiques alors peut être que je suis la seule xD
Ma pelle Chloé j'ai disant j'adore le violet et je suis capricorne

Moi aussi je me nomme Chloé et je suis fière de le porter car toutes ces choses sur les Chloé sont vraies :en gros,c'est tout moi!Et ne croyez pas que votre prénom est le plus nul du monde car nous sommes tous exceptionnels et nos prénoms de même.
je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. La plupart des choses qui sont dites à propos de moi sur ce site sont vraies. J'aime aussi beaucoup son orthographe et je n'aimerais pas que cela s'écrive avec un "k". Je ne trouve pas mon prénom très original et je ne souhaite pas qu'il le devienne.J'espère que vous aussi vous aimez mon prénom.
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom je le trouve original je trouve que la description sur le prénom chloé est très bien expliqué et cela me correspond à 95%,moi je suis gémeaux

ce prénom est beau !!!!

je m appelle Chloé et j adore mon prénom et je le trouve original
Je m'appelle Chloé. J'aime beaucoup mon prénom même s'il est de moins en moins originale. Je trouve ce prénom joli, et simple.
Je suis vraiment contente de connaitre les origines de mon prénom !
Par ailleurs, la description me correspond très bien ! Sauf que je suis gémeaux, sinon j'adore le bleu !

Je m'appelle Chloé, et j'ai 22 ans.
J'aime beaucoup mon prénom car, malgré ce que je lis dans les commentaires, je ne connais pas beaucoup de Chloé, question de génération sûrement.
Du coup j'enlève une étoile car je n'aime pas trop les prénoms communs.
En ce qui concerne le caractère, c'est à peu près vrais.

je m’appelle Chloé et j' adore ce prénom . Mes parents adoraient ce prénom mais, maintenant que il y a beaucoup plus de Chloé , ils l'aiment un peu moins . J'adorais que ce prénom s'écrive "Kloé" , c'est cool. Et j'ai 10 ans . Ma couleur préféré est le violet . Chloé est vraiment un joli prénom .
Afficher les 430 commentaires