Chloé

Signaler
-
 jstella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

J'adore C'est un prénom d'origine grec.
0
Utile

Origine Chloé vient du grec et signifie 'vert tendre', comme une herbe qui commence à pousser; aussi, joli, en bonne santé, en pleine forme.
0
Utile

Ma petite fille née en 1999 s'appelle Chloé. Ce prénom m'a été inspiré d'un parfum créé par un couturier il y a quelques années. Chloé est pleine de profondeur, de sincérité avec un soupçon de naïveté calculée pour ne pas souffrir de la méchanceté des autres. Elle est douce et chante comme son prénom.
0
Utile

Chloé C'est le prénom de ma soeur qui a 30 ans. A l'époque, il était rare, maintenant quand on entend quelqu'un prononcer ce prénom dans la rue, on se retourne moins souvent, mais au début c'était à tous les coups! Il reste néanmoins très joli.
0
Utile
Chloé & Moi... J'adore le prénom Chloé et ne croyez pas que je dis ça parce que je m'appelle Chloé ! Je trouve ce prénom plein d'énergie, c'est un prénom court et qui me pulse !
0
Utile
J'aime mon prénom ! Je m'appelle moi-même Chloé et j'en suis fière !
0
Utile
Rien à dire ce prénom est super !
0
Utile
Chloé J'adore mon prénom. Ma mère s'est inspirée d'un livre pour choisir mon prénom et je remercie cet auteur de l'avoir inspirée. La seule chose que je regrette c'est que je ne pourrais pas prendre le même prénom pour mes enfants. Je suis d'accord avec Chloé, ce prénom est plein d'énergie et d'enthousiasme.
0
Utile

C'est mon prenom J'adore mon prénom, il est court est très joli à prononcer, je remercie ma maman qui a beaucoup insisté auprès de mon papa pour me nommer ainsi.
0
Utile

J'adore Je suis très fière aussi de mon prénom et je regrette qu'il soit si courant maintenant !
0
Utile
Avis d'une Chloé Il est simple et facile à retenir.
0
Utile
Le plus beau du monde Non sérieux, j'aime bien ce prénom et je suis fière de le porter.
0
Utile

Chloé signifie : jeune, verdure, fraîche, bouture à ce que je sache ! Je l'adore car moi je m'appelle Chloé !
0
Utile

J'adore le prénom Chloé J'adore ce prénom. Mes copines me disent qu'elles sont mal dans leur peau et moi je leur dit que je suis bien dans ma peau parce que j'aime bien mon prénom. Il y a 6 Chloé dans mon école.
0
Utile

Mon Prénom J'adore Mon Prénom . Je Suis Très Fière De Le Porter . Je Trouve Que c'est Un Nom Simple, Facile à retenir. Je Remercie Ma Grand-Mère D'avoir Forcé Mes Parents Pour Mon Joli Prénom.
0
Utile
Trop populaire C'est un super prénom d'autant plus que dans ma vie j'ai 5 meilleurs amies : Chloé,Chloé,Chloé,Cloé,Alexia... Je trouve que les chloé ont le sens de la solidarité. Par contre, je n'aime pas trop le prénom il est trop porté...
0
Utile
Plutôt sympa Moi, j'aime bien le prénom Chloé car ma meilleure amie s'appelle comme ça ! Mais j'aime aussi parce que les Chloé que je connais sont calmes et gentilles.
0
Utile

Chloé, ma fille C'est le prénom de ma fille de... 25 ans! Il lui plaît. Il signifie "petite pousse toujours verte", c'est l'épithète de Demeter, déesse grecque des moissons et l'héroïne d'un roman de Longus "Daphnis et Chloé" qui a donné l'opéra du même nom, créé par Ravel, jolie histoire de deux adolescents qui découvrent l'amour... Je trouve que le son de ce prénom est très musical et c'est très léger quand on l'appelle.
0
Utile
Pour les Chloé Le prénom Chloé signifie fleur ou jeune pousse et on est un peu rêveuses, mais fait craquer tous les garçons.
0
Utile
Bien C'est un très joli prénom qui passe à tous les âges !
0
Utile