Chloé

Chloé H. Lausanne - 1 janv. 2009 à 21:51
 Elodie - 7 avril 2016 à 13:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Superbe prénom J'aime beaucoup ce prénom car je le trouve jolie et magnifique il représente pour moi la simpliciter
0
Le prénom Chloé Ma fille a 7 mois et elle s'appelle Chloé. Je trouve que le prénom lui va à merveille et je craque pour ce doux prénom. Merci à ma sœur d'avoir choisi ce si beau prénom.
0
De plus en plus à la mode Chloé est mon prénom et j'en suis très fière. Ce prénom devient de plus en plus à la mode. C'est assez drôle car j'ai 14 ans et je n'ai jamais connu d'autres Chloé dans la même classe. J'adore mon prénom et en aucun cas, je ne le changerai.
0
Adele A. Vesoul
19 juin 2009 à 12:53
Trop donné Chloé est un joli prénom pour certains, parce que je n'aime pas trop ce prénom. Il y a plus de 5000 personnes qui s'appellent comme ça.
0
Chloé G. Marseille
2 juil. 2009 à 14:11
Le plus beau prénom du monde J'adore mon prénom, je ne veux pas le changer, pour moi c'est le plus beau prénom du monde !
0
Corinne Torornto, Canada
8 oct. 2009 à 03:04
Ma petite puce Ma petite Chloé a 2 ans et porte son prénom à merveille : une petite coquine pleine de charme !Il nous fallait un prénom qui "marche" aussi en anglais, Chloé est aussi populaire au Canada.
0
C'est trop beau ! Je m'appelle Chloé et je ne m'en suis toujours pas lassée ! Grosse bises à toutes les Chloé !
0
Chloé M. Cruas
6 janv. 2010 à 10:37
J'aime mon prénom Mon prénom n'est pas compliqué à retenir et je l'aime bien!
0
Dans la nuit où je suis née, début avril 92, j'étais la 4e Chloé à naître en l'espace de 5 heures dans la même chambre !
0
Ado, j'ai dévoré "L'Ecume des jours" de Boris Vian..alors quand il a fallu donné un prénom à ma petite fille, Chloé s'est imposé naturellement... mode ou pas. Et elle le porte vraiment bien !
0
Chloé O. Versailles
28 mars 2010 à 11:00
Rien de spécial Moi aussi ce prénom est venu de l'écume de nos jours, c'est ma mère qui l'a choisi. Dans ma famille, ont évite les R car mon père est japonais donc il a du mal à les prononcer. J'aurais préférer m'appeler Mélodie. Le fait que Chloé est le 5éme prénom le plus donné ne me réjouit pas ! J'aurais préféré une pointe d'originalité. Mais j'aime quand même ce prénom.
0
Ma petite fille est née le 18-03-2010, 2 jours avant ma date anniversaire nous n'avons pas pu savoir son prénom avant sa naissance mais j'étais sous le charme à l'annonce de "Chloé". C'est un prénom léger , sautillant  et en plus surprise car elle était toute brune nous n'avons jusque là que des bébés  blonds ! C'est un très beau bébé j'avais des ailes pour me rendre à la clinique une mammy comblé par un petit Martin de 5 ans, une petite Lilou née le 1 er janvier 2009  et Chloé mes trois petits enfants ont chacun leur charme...
0
Herbe naissante Belle signification.
0
Je trouvais que mon prénom faisait un peu gamin mais à y réfléchir je l'aime beaucoup mon prénom il est célèbre (marque de vêtements, parfums)
0
Alain-Georges T. Saint-Brieuc 22
1 août 2011 à 17:18
Quand-même. Il n'y a aucune allusion au prénom Daphnis, sans lequel nous ne connaîtrions pas Chloé...
0
C'est moi Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. Je remercie mes parents de m'avoir appelée ainsi je trouve ça magnifique et on me complimente en permanence dessus.
0
C'est ma soeur Ma sœur s'appelle comme ça.
0
Chloé M. Châlon
14 sept. 2011 à 13:46
Sur mon prénom ! Je m'appelle Chloé et je trouve ce prénom trop utilisé, il y' en a de plus en plus et c'est plus difficile de se faire différencier des autres Chloé !
0
Claire P. Paris
25 oct. 2011 à 14:04
Ma famille Dans ma famille, il y a beaucoup de Chloé ! Une de mes tantes s'appelle Chloé, une de mes soeurs s'appelle Chloé, une de mes cousines idem, ma belle-sœur (la femme de mon grand frère ) s'appelle Chloé , une des cousines de mon mari pareil, une de mes amies s'appelle Chloé et ma fille aînée s'appelle aussi Chloé ! J'adore ce prénom, je le trouve très beau surtout pour une petite fille blonde aux yeux bleus comme ma fille Chloé qui a 5  ans. Je vais bientôt accoucher d'une autre fille : mon mari et moi aimerions l'appeler Cléa.
0
Noémie D. Chapelle
3 déc. 2011 à 20:45
Mon enfant J'ai toujours rêver d'appeler mon enfant comme ça , c'est toujours mon rêve car , je n'ai pas encore d'enfant ;p
0