QUE FAIRE QUAND ON DOUTE DE SON AMI

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 09:55
MALGRE sa gentillesse et son amour je doute de mon concubin et j ai peur car nous allons prendre une maison ensemble j apprehende

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:15
je ne vois pas pourquoi vous doutez s il est vraiment attentionné envers vous et gentil que vous fais penser qu il n est pas serieux ,est ce vous qui n avez pas confiance ,vous etes trop jalouse peut etre ,essayez de le regarder autrement

1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 01:17
Nous avons ici un proverbe: " When in doubt don't do it ". Il faut évaluer les pours et les contres. pour décider. La cohabitation n'arrange pas les choses. Si des manières irritent on ne sait plus, la coopération n'est pas primordiale car on est libre. L'âge pourrait aussi avoir une connexion avec votre doute. Il vous faut plus de temps pour évaluer avant d'investir.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:48
Si on doute de son ami ou conjoint cela dénote déjà d'un manque de confiance en soi....Sans preuves et faits pourquoi douter?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:16
personne ne peut savoir où la vie nous mène, mais en principe il est raisonnable de projeter de vivre avec quelqu'un quand tous les élèments semblent réunis pour vivre harmonieusement votre couple ce qui n'est apparemment pas le cas, alors avant de vous lancer dans l'achat d'une maison avec je suppoose le crédit qui va avec, réfléchissez !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 08:13
je ne sais de quoi tu doute car tu n'ai pas precise..mais je te le dit si tu as un doute ce n'ai pas bon generalement la femme ressent des choses avant meme que cela ce produise c'est peu etre du a notre yper sensibilité.. Je pense que tu devrais en discuter avec la personne concernée..n'attend pas qu'il donne la reponse que tu attends au fond pour te rassurer car tu t'en arreteras la..si aujourd'hui tu as des doutes ce n'ai pas pour rien les doutes son provoqués par le comportement les actes et parfois les mots.;c'est pourquoi reflechies comment tu vas mettre sur la table tes doutes..et vois ce qu'il repond bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:55
si tu doutes de ton ami,ça veut dire que tu n'a aucune confiance en lui,et si la confiante n'éxiste pas ,ça ne marche pas du tout.
0