Je voudrais des conseils car je pars vivre en Arabie Saoudite

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 11:02
Bonjour, je m'appelle Najim, je suis Francais d'origine marocaine et je vis actuellement sur Lille ; je voudrais si certaines personnes peuvent m'aider ; je voudrais changer de vie et aller m'installer en Arabie Saoudite, pas loin de la mecque et je voudrais quelques conseils ; je compte sur vous, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:54
Bonjour, je suis francaise d origine et musulmane. J ai vecu 17 ans en Arabie, malheureusement pas a La Mecque mais j y suis allee toous les ans, il faut d abord que tu trouves du travail pour obtenir un permis de sejour fourni par l employeur. Si tu es seul il te faudra un salaire minimum de 4000 Riyals pour vivre moyennement, tu peux demander dans ton contrat le logement ou une indemnite logement, un voyage gratuit par an pour aller en vacances dans le pays d ou tu viens donc la France pour toi, l assurance maladie est maintenant obligatoire et faite par l employeur, selon ton niveau d etudes tu peux aussi demander une voiture que tu as le droit comme tout le monde d utiliser pour tes deplacements personnel, l essence et l entretien est selon l employeur, et puis si tu es proche de la Mecque alors tu y passeras tous tes week end, faire la priere de l aube le matin du vendredi et rester dans la mosquee jusqu au lever du soleil est une merveille qui transporte corps et ame, je te souhaite de vivre cela tres rapidement. Et je reste a ta disposition pour tout autre renseignement.
5