Je suis à la recherche de personnes effectuant des recherches généalogiques

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 11:26
Généalogie des patronymes suivants: De Bretagne : ROBERT, GEORGELIN, RUELLO, KERLOHOU RUELLO Des Hautes Alpes : NOUVEL, ANDRÉ Des Bouches du Rhône (en particulier Marseille): NOUVEL, BULLIER, ESPLANATO

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:58
bonjour, dans quelle partie de bretagne faites vous vos recherches des georgelin il y en a sur dinard (35) du coté de mon compagnon il y a des robert(22)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:29
J'ai GEORGELIN dans ma généalogie en union avec LUCAS. orientez vous vers les Côtes d'Armor, communes de Gausson et Plouguenast. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:38
je suis une fille Robert Vous pouvez consulter mon arbre généalogique sur "FAMILLESDAVANT" Arbre Robert Pradal Duchène Grandin
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:20
A l'att. de Josiane MORNAS Bonjour, Je vous remercie pour votre réaction concernant la généalogie des familles ROBERT et GEORGELIN. -Mes ancêtres ROBERT sont, entre autres, originaires de Trédaniel-22 et des environs. -Mes ancêtres GEORGELIN sont, entre autres, originiares de Pestivien-22, de Plusquellec-22, ....etc. Pour ma branche directe je suis arrivé jusqu'en 1617 à Pestivien. Dans ma branche directe, j'ai par exemple Louis LUCAS marié en 1778 avec Jeanne GEORGELIN. J'ai effectué une étude d'une grande majorité de GEORGELIN sur tous les départements de Bretagne. Ce que je recherche maintenant, c'est d'effectuer la liaison avec différentes branches. J'ai, par exemple, un Pierre LUCAS (né en 1653 à Plougusnast-22), marié avec une Julienne GEORGELIN mais je n'ai pas encore trouvé la liaison de cette personne avec ma branche directe GEORGELIN. Si mes recherches vous interesse vous pouvez me contacter directement. Mon adresse courriel est: robert-triatec@planet.nl Bien cordialement, André Michel ROBERT, Andijk, Pays-Bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:26
A l'att. de Sandrine Cathelinais Bonjour, Je vous remercie pour votre réaction concernant la généalogie des familles ROBERT et GEORGELIN. -Mes ancêtres ROBERT sont, entre autres, originaires de Trédaniel-22 et des environs. -Mes ancêtres GEORGELIN sont, entre autres, originiares de Pestivien-22, de Plusquellec-22, ....etc. Pour ma branche directe je suis arrivé jusqu'en 1617 à Pestivien. Dans ma branche directe, j'ai par exemple Louis LUCAS marié en 1778 avec Jeanne GEORGELIN. J'ai effectué une étude d'une grande majorité de GEORGELIN sur tous les départements de Bretagne. Ce que je recherche maintenant, c'est d'effectuer la liaison avec différentes branches. J'ai, par exemple, un Pierre LUCAS (né en 1653 à Plougusnast-22), marié avec une Julienne GEORGELIN mais je n'ai pas encore trouvé la liaison de cette personne avec ma branche directe GEORGELIN. Si mes recherches vous interesse vous pouvez me contacter directement. Mon adresse courriel est: robert-triatec@planet.nl Bien cordialement, André Michel ROBERT, Andijk, Pays-Bas
0