Qui peut m'aide à reconstituer mon arbre généalogique côté LACROIX? Merci

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:17
Je me souviens de deux cousins Frédéric et Sébastien (frères), leur mère se prénomme Brigitte.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:19
bonjour, moi je connais un thierry lacroix sur moulins (allier) mais je connais pas son adresse car il y a un moment que je l'ai pas vu
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:40
Pour pouvoir vous aider il faudrait savoir d'où viennent vos "LACROIX". Qui recherchez-vous exactement, avez-vous déjà les parents, grands-parents. Allez sur des sites de généalogie, comme généalogie.com ou généanet, et en tapant votre nom, vous verrez apparaître des"LACROIX" peut-être de la région qui vous interresse. Amicalement,
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:17
Bonsoir, Vous souvenez-vous approximativement des années de naissance de Frédéric et de Sébastien LACROIX? Car pour info, il y en a pas mal qui portent les mêmes nom et prénom sur ce site. Il suffirait de contacter ceux dont les années de naissance semblent correspondre. Indiquez également leur lieu de naissance (ou leur département, ou leur région), vous aurez peut-être plus de chance qu'on s'intéresse à votre recherche. LACROIX est un nom si usuel.
0