Comment parvenez-vous à gérer les humeurs de votre conjoint ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:59
Arrivez-vous à gérer les humeurs de votre mari/femme ? Comment faites-vous ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 02:00
sincerement je n ai pas de conjoint pour l instant mais si c etait le cas je lui dirait ecoute assis toi et buvons un verre autour d une table j entamerait la discution et je lui demanderait qu est ce qui ne va pas?pourquoi es tu de mauvais humeurs?et je lui dirait ok d accord mais est ce une raison d etre de mauvais humeur envers moi je n y suis pour rien si il c est passer ceci ou cela essais de te calmer et repose toi fait le vide dans ta tete detend toi respire un bon coup et tout ira pour le mieux si malgres tout il es de mauvaise humeur pour x raison je lui dirait ne t en prend pas a moi ok et va voir la personne qui ta mis de mauvaise humeur et dit lui cke tu pense de lui sincerement et comme sa tu sera soulager ou va te defouler dans une salle de gym et sa ira mieux quand tu rentrera et si il persiste de trop avec sa soit disante mauvaise humeur ne lui parler pas ignorer le faites comme si qu il n exister pas ou dites lui aussi si tu continu ainssi tu te debrouillera tout seul pour te faire a manger moi je ne m occupe pas de toi je vait me promener et je reviendrait quand tu sera calmer vous verrez il va vite se calmer croyez moi amicalement jerome
4