Signaler

Comment faites vous pour vous entendre avec vos grands enfants, 15 et 18 ans, po [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 20:22 par Anonyme
Faut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie! Ne rien leur demander, aide à la maison? Comment faire pour communiquer avec eux?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
la vie aujourd'hui est différente- ma fille avait 14 ans et cuisinait et mon fils au même âge aussi- il faisaient leur chambre comme ils le voulaient- ils sont sortis en bôite à 18 ans- il aimaient les animaux qu'ils voulaient- mon fils travaillait bien à l'école- ma fille pensait mieux au plaisir pourtant elle avait des dons pour soigner les petits animaux et pour des modèles hte couture, faisait de magnifiques croquis- elle était pensive- mes enfants étaient peu expensifs- je parlais beaucoup et racontait mon enfance et celle de ma grand mère- j'étais une conteuse- mon mari ne parlait pas- il s'occupait beaucoup de ses parents âgés- mon fils a réussi sa vie- ma fille un peu moins- mais ça viendra- il faut garder de l'espoir- je les ai aimer autant l'un que l'autre avec un amour immense-et cela n'a pas changé-

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !