Comment faites vous pour vous entendre avec vos grands enfants, 15 et 18 ans, po

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 20:22
Faut-il ne pas leur sauter dessus pour les infos, nouvelles de leur école? Doit-on supporter sans rien dire leur indifférence envers nous, notre vie! Ne rien leur demander, aide à la maison? Comment faire pour communiquer avec eux?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:22
la vie aujourd'hui est différente- ma fille avait 14 ans et cuisinait et mon fils au même âge aussi- il faisaient leur chambre comme ils le voulaient- ils sont sortis en bôite à 18 ans- il aimaient les animaux qu'ils voulaient- mon fils travaillait bien à l'école- ma fille pensait mieux au plaisir pourtant elle avait des dons pour soigner les petits animaux et pour des modèles hte couture, faisait de magnifiques croquis- elle était pensive- mes enfants étaient peu expensifs- je parlais beaucoup et racontait mon enfance et celle de ma grand mère- j'étais une conteuse- mon mari ne parlait pas- il s'occupait beaucoup de ses parents âgés- mon fils a réussi sa vie- ma fille un peu moins- mais ça viendra- il faut garder de l'espoir- je les ai aimer autant l'un que l'autre avec un amour immense-et cela n'a pas changé-

-1