Probleme de paternité

Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 07:41
voila ma fille Oceane a bientôt 5 ans, son père biologique ne s'est jamais soucié d'elle. C'est donc mon copain qui s'occupe d'elle depuis ses 4 mois il l'a reconnu etc. Son père biologique est apparu ces dernières semaines en me demandant des contacts avec elle chose que j'ai accepté sous condition chez sa soeur près de chez moi mes pas chez lui. Sa famille me menace n'accepte pas qu'il la voie. Comment puis je me sortir de cette galère ? je ne veux pas priver ma fille de son vrai père mais les jours qui passent les choses empirent et si je vais au tribunal il aura un droit sur elle, ça me fait peur. Aidez moi merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:15
coucou jennifer, j'ai poser la question a ma cousine qui a fait du droit, donc elle m'as dis que si il allais au tribunal et si il y avais un test de patyernité tu ne pouvais rien faire, par contre si y a pas de tribunal il a aucun droit, mais ta fille elle porte le nom de ton copain ou so n pere? ne t inquiet pas au pire tu peu demander l avis d un avocat. voila. courage
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 19:07
cette petite merveille a besoin de connaitre son papa et a le droit de savoir la vérité de cette situation sans drame, les enfants ont une ame simple et propre...ne la salissont pas. Si....et je dis si le papa est une personne responsable,dis aux personnes de la famille de s'occuper de leurs squelettres dans l'armoire...bisous au petit ange
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 02:24
bonjour Jennifer, je te recommande de prendre contact avec un avocat afin qu'il te conseille. Toutefois ton cousin ayant reconnu l'enfant, cela la protège, il faut que tu fasses valoir que le père biologique ne s'est jamais occupé de sa fille ni versé de pension, la petite ne portant plus son nom il n'a logiquement plus aucun droit sur elle, mais par précaution consulte et prend conseil ainsi tu seras rassurée. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 07:41
CELA FAIT PLUSIEUR MOIS QUI NE RE DONNE PLU SIGNE DE VIE JE PENSE QUE CE NEST PAS SA FILLE QUIL L INTERESSER IL A VOULU PLISIEUR FOIS COCHER AVEC MOI CHOSE QUE J AI REFUSER J ESPERE QU IL VA NOUS LAISSER TRANKIL MA FILLE NE COMPREND RIEN D UN COUP ELLE VOIT SON PERE BIOLOGIQUE ET MAINTEANT PLU RIEN MAINTENANT JE PENSE QUE SI REVIENT JE REFUSERAI QU IL LA VOYE CAR C MA FILLE QUI EN SOUFFRE APRES
0