Signaler

Loin de mon fils , il me manque!! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 19:53 par Anonyme
suite a une rupture avec le papa , je vie loin de mon fils qui est déja grand , mais voila le temps passe et je m apperçois que je manque beaucoup de chose. méme si l on s appelle souvent , que l on se voir des que possible , j ai un manque,de plus maintenant j ai un petit enfant , que je ne peu cherire , que par distance.comment surmonter cette situation ! y a t ils des personnes dans ma situation ? comment faite vous pour vous rapprochez ? merci de me répondre flo
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solution pour vous, à part essayer de déménager, mais je pense que vous avez déjà du y penser. En tout les cas, je pense que cela doit être très difficile pour vous. Alors en attendant, il y a toujours internet, je sais que ce n'est pas pareil mais c'est déjà un petit pas. Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
pourqoi est il loin ,??

Utile
+0
plus moins
il vie dans le bas de la france , et nos moyen financier son moindre !!il y plus de 1700 km qui nous sépare .
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas dans votre situation, mais peut-être la seule solution serait d'essayer de vous rapprocher géographiquement; cela risque de vous demander beaucoup de concessions, toutefois si c'est possible réfléchissez-y, car je pense que le jeu en vaut largement la chandelle, car en effet on passe à côté de beaucoup de choses autrement et c'est dommage. Bonne chance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour Florence. Je comprend votre souffrance Bon courage

Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Je vous comprends parfaitement, c’est difficile de s’habituer à l’absence de quelqu’un qu’on aime. Je te conseillerais de profiter de chaque moment passé ensemble pour ne rien manquer dans sa vie ; vous devez toujours rester en contact avec lui. Même si vous êtes éloigné, ce qui est important, c’est qu’il est heureux là où il est, même si vous ne le voyez pas les jours. Bon courage.
Utile
+0
plus moins
pourquoi n est c epas vous qui en est la garde ,cela est dommage pour vous et j en suis navrée je sais que cette situation ne doit pas etre facile pour vous et c est vrai que malheureusement quand on manque d emoyens et d'argent cela n est pas facile bon courage a vous

Utile
+0
plus moins
ilest majeur , et vie sa vie voilà pourquoi , je ne le vois pas
Utile
+0
plus moins
bonjour ok il vit sa vie mais lui ne veut- il pas vous voir je sais que cela ne doit pas etre facile surtout geographiquement certain disent que c est loin mais je pense qu il y a aussi le problème d'argent comme malheureusement beaucoup de personnes sinon cela serait plus facile avec de l 'argent ' vous avez internet vous pouvez peut etre vous voir par caméra oui je sais ce n est pas une solution mais j'espère que lui voudrait vous voir amitiés

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !