Signaler

Sensation de bulles dans le ventre [Résolu]

Posez votre question Jostyle25 11Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 6 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2016 à 14:15 par Strumpfette
Bonjour,

Voilà, je ne suis pas enceinte vu que je prends ma pilule, j'ai mes règles régulièrement dignement normaux avec des douleurs de règles, je suis toujours en forme enfin peu de changement. Par contre, ça fait 2/3 j'ai comme une sensation de bulle dans le ventre comme le début où on sent le bébé bouger. J'ai accouché il y a 9 mois par césarienne
Quels sont vos avis ?

Merci les mamans !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?

Oubli ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissement ou diarrhée après un comprimé ?

:)
Utilisateur anonyme - 5 avril 2016 à 14:10
Médicament à pars de répos en temps qd g le mal de tête du pas dormi ou inexium mais nan

en français ça donne quoi ? quels médocs ?
Répondre
Jostyle25 11Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 6 avril 2016 Dernière intervention - 5 avril 2016 à 17:41
A dsl gt avec mon fils en même temps nan à pars dolipran et inexium de temps en temps chui pas à prendre des médicaments
Dsl je me suis pas relu
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 07:40
conclusion pas de risques de grossesse...

soit effets secondaires de la pilule...
soit ça n'a rien à voir... psychottage, problème digestif etc.
Répondre
Jostyle25 11Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 6 avril 2016 Dernière intervention - 6 avril 2016 à 13:58
Oui je crois que c de la psychose parce que je ne ve pas du tout bb 4 maintenena pas avant 3 ans c pr ca et digestif c possible aussi merci vraiment ça fait du bien d'avoir des réponses
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 14:15
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !