Signaler

Je suis perdue, je me retrouve plus... [Résolu]

Posez votre question DianaRosy 2Messages postés vendredi 12 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2016 à 22:42 par lekabilien
Bonjour,

Je suis actuellement en première STL, âgée de 18 ans. Cette année, je fais une grosse chute au niveau de notes, du comportement et des absences répétées. Je ne sais pas pourquoi je me comporte ainsi. Je n'arrive pas à comprendre mais ces trois dernières années n'ont pas été faciles pour moi. J'ai besoin de retrouver ma personne d'avant et je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous des conseils ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir DianaRosy
Tu dis, ces 3 dernières années n'ont pas été facile pour moi, c'est peut être la qu'il faut chercher la ou les causes que tu subis aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, la motivation pour te reprendre pour tes études, tes notes, c'est ton avenir, il faut y penser constamment.
Pas de bonne études, pas de bon travail, pas un bel avenir, mets toi ça dans la tête.
DianaRosy 2Messages postés vendredi 12 février 2016Date d'inscription 12 février 2016 Dernière intervention - 12 févr. 2016 à 22:12
Je vous en suis très reconnaissante , pour votre aide lekabilien, c'est qui manque en moi en ce moment c'est de la motivation dans mes études , suite à votre réponse je mets au boulot , pour pouvoir ensuite faire des études supérieurs comme je toujours voulue .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors retrousses tes manches et au boulot.
Dis toi bien que si tu ne te reprends pas maintenant, plus tard sera trop tard, et adieu les projets ambitieux.
Alors ne lâches rien, c'est manitenant, c'est ta vie, ton avenir dont il est question.
Courage et bonne chance pour la suite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !