J'aimerais dormir avec mon copain

Etwat45320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/09/2015 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et mon copain en a 16.
Cela va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons déjà eu des rapports sexuels mais mes parents ne sont pas au courant, j'ai peur de leur réaction.
Le truc, c'est que je voudrais dormir avec mon copain mais je n'ose pas en parler à mes parents et les parents de mon copain connaisse les mieux sont au courant de tout et veulent bien que je dorme chez eux.
Je ne sais pas si je dois demander et mon copain va leur demander demain matin. Je ne sais pas si c'est une bonne idée je suis perdue et j'ai peur qu'ils disent non. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 10:44
Bonjour,

Tes parents se doutent bien que tu connais un jeune homme. Tu peux leurs en parler. Ils pourront te donner leurs avis de parents, en t' informant des risques que vous prenez tous les deux (surtout toi).
En dix mois, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas osé présenter ni ton copain, ni ses parents, aux tiens.
Tu ne parles à aucun moment de contraception, de précautions contre les IST et ceci autant pour ton copain que pour toi.
Sachant que tu es mineure, tu es sous la responsabilité de tes parents, comme l'est ton copain vis à vis des siens.
Tu as eu des relations sexuelles avec ton copain. Ensemble, vous avez donc trouvé un lieu.

Tu dis: mes parents de mon copain connaisse les mieux son .....?

Dormir ensemble, pour tes parents, cela pourra avoir une autre signification que pour les parents de ton copain. Pose leur la question sur la signification que cela peut évoquer. Je crois que vous allez en parler ce matin.
0
Je ne parle jamais avec mes parents c'est pas facile je me prend toujours la tête avec elle et mon père je trouve sa bizarre mais mon copain ils l'aiment bien il le connaisse depuis 4 ans.
La réponse à bel et bien était non mais je comprend pas jours ou nuit sa change quoi pour eux vous parler de jeunesse mais honnêtement c'est pas Parce qu'il fait jours que nous pouvons rien faire
Après vous parler de contraception et d'IST mais les préservatifs pour le début sa suffit j'ai pas dit que c'était l'homme de ma vie je le vois que 6 fois par mois à cause des cours se qui me fait très bizarre vu qu'on a toujours était ensemble dans la même classe. Certe la réponse et non je l'accepte mais je peux pas comprend si il n'y a pas de raison ou d'argument
0
Pourtant tu es la fille de tes parents, et qui plus est, une jeune fille de 15 ans. Ils souhaitent te protéger, mais ne peuvent te l'exprimer puisque tu dis ne pas pouvoir communiquer avec eux. Tu y gagnerais en instaurant une relation de confiance, une proximité, ou des liens de fille à mère.
Les préservatifs ne suffisent pas (il y a de nombreux accidents). Allez tous deux au Planning familial de votre ville, la consultation est gratuite et vous aurez une contraception plus efficace.
http://www.planning-familial.org/carte/metropole
0