Comment obtenir des excuses de la part de ses parents

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 13:43
Comment obtenir des excuses de la part de ses parents
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 17:17
Ah ah!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 18:21
Vous pouvez toujours essayer de les demander gentillement en leur faisant comprendre votre désarroi face à ce silence.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 22:48
Bonsoir Stéphanie... Alors,je crois que vous allez devoir attendre longtemps même très logntemps!! Les parents sont trop fièrs et pour eux c'est inconcevable de dire ses excuse à son enfant! Pour le contraire,là si l'enfant ne s'excuse pas,c'est la porte fermée pendant un petit moment ,voir grand moment!!! Aie,aie,aie,les parents se croivent parfaits et tous les droits envers leurs enfants et donc disent des paroles bien méchantes ou des choses pas sympa devant tout le monde,bref ils ne se remettent pas en questions ou intérieurement et c'est tout! Moi,je sais que mes parents m'ont fait beaucoup de mal mais bon,je n'aies jamais eu l'espoir d'avoir des excuses car c'est impensable et une perte de temps! Ce que je fais,je ne leur parle plus et avec mon père cela avait duré plus de 2ans et ensuite il est revenu..Mais je parle de cela il y a 13ans car Kévin avait à peine 1an quand je me suis disputée avec mon père et mon grand a 16 ans maintenant et avec mon père,depuis ça se passe très bien mais je dois quand même avouer qu'on se querelle de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure et ça repart car il a compris que je ne suis pas à sa dispositions et qu'il a ses opinions mais moi aussi.. Ma mère,mes parents sont divorçés,je ne lui parle plus depuis l'anniversaire de mon dernier,le 19 décembre dernier et là je sais que ce n'est pas demain que l'on se reparlera car elle m'a fait beaucoup de mal surtout quand ça concerne mes enfants et comme elle a un mari alcoolique,je suis bien contente de ne plus les voir!!! Tout est bien qui finit bien!! Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:33
ca fait plus de 6 ans 1/2 que j'attends celles de ma mère...Encore faudrait il qu'elle m'appelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:43
Ah la la, il ne sert à rien d'attendre des excuses, vaut mieux passer à autre chose, je n'en ai jamais eu, et je n'en attend plus, j'ai tiré un trait et tourné la page, oublié les parents, fini c'te famille........ Passez à autre chose, vous allez vous faire du mal pour rien, alors que eux vivent bien, non non, avancez, ce sera mieux pour vous............
0