Comment faire face a la maladie seule

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 03:00
En novembre 2007,j'ai appris que j'étais positive a l'hépatiteC suite à une transfusion sanguine que j'ai eut le jour de ma de ma césarienne le 23 10 1977,sur le moment le ciel me tombait sur la tête,la honte la peur m'ont envahies,car j'ai vu mes enfants ma famille me fuir comme si ma maladie allait leur sauter dessus.Depuis,je suis toute seule avec mon traitement qui est très lourd,la peur de pas m'en sortir,bien que je sois aujourd'hui à 70% guérie,j'ai contacté un avocat pour me faire reconnaître victime du sang contaminé,si des personnes ont vécus ma situation ou si elles la vivent,je souhaite des conseils pour obtenir réparation,audelà de l'argent que soit disant je dois percevoir,c'est psychologiquement que j'ai un grand besoin de reconnaissance,cela fait partie de ma guérison,merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:00
tout d'abord je te dis bonjour.Je n'ais pas eu connaissance de cette maladie dans mon milieu familliale mais j'ai traversé une epreuve difficile avec mon mari celle du cancer.Il a eu la chance d'être entouré par mon amour et celui de nos enfants il et vrai que comme tu dis la solitude n'apporte pas la guerison mais tu dois toujours garder le morale c'est important pour ton bien être.aujourd'hui moi aussi je suis seule face a cette maladie j'ai perdue l'homme que j'aimais le plus au monde mais je sais que l'important c'était cette amour qui ns unissaient le seul soucis c'est que je culpabilise car ds le fond il a traversé seul le plus grd chemin sous le monsonge car on voulant le protéger je lui ais jamais dis qu'il allait mourrir et je me demande si je ne me suis pas protéger moi même de cette peur.moi aussi j'ai traverséune epreuve je n'ais plus de col et j'ai surmonté seule ma maladie en me disant que tout aller bien car quand tu sais que toi tu va t'en sortir et que l'autre non dis toi moi j'ai de la chance il ya pire ailleurs et sa c'est une thérapie et puis si tu ve parler j'ai que 31 as et maman de 4 enfts mais la vie ma murrie alors n'hesite pas je ve que par ce message tu te dises que malgrés ce lourd traitement tu vie et tu dois continuer car la vie et dure mais elle a des bons côter.Et tu n'ais plus seule si tu le veux .....
0