Beaux parents aie aie aie

terreneuve - 14 mars 2013 à 20:01
 Aurore - 14 mars 2013 à 20:16
Bonjour,
Bonjour, j aimerais avoir un avis sur ma situation délicate.
Voila,j'ai rencontré mon chéri il y a quelques mois ,tout se passe très bien entre nous,rien à dire jusqu'à ce que je rencontre sa famille.Mes beaux-parents sont des tyrans en puissance ,se melent de tout et ont toujours raison.dernierement,ils sont en train de refaire leur maison que mon chéri et moi habitons de temps à autre lorsque nous sommes ensemble car pour l instant,nous habitons à 200 kms l un de l autre ,ils retapent la maison pour que l on se sente bien mais je ne trouve pas ma place ,ils decident des magasins de bricolage des couleurs des plans de travail des faiences et repeignent les portes que jai peinbtes (pour aider naivement),après tout,c'est normal,c'est eux qui payent et c est leur mlaison mais j ai du mal a accepter,je ne me sens plus chez moi?L autre jour ,j'ai explosé,jusque la je me contenais,et mon homme a pris leur defense en me disant que j étais une fille gatee et que de toute facon,ils sont comme ca et qu ils ne changeraient pas et que c est une entreprise familiale et il fallait que je mette au diapason !apres coup ,il est venu me voir en me disant qu il me comprenait mais rien ne change.Moi ,aussi j ai mon entreprise ,ils sont de bon coeur ,ils veulent m aider mais se melent de tout car mon homme leur raconte tout bref ,c est bien complique ,je ne suis plus tres bien depuis que faire?
<personnelllement,je pense qu un couple n est pas une entreprise familiale...
Beaux parents aie aie aie »
A voir également:

1 réponse

Si le fiston vit encore chez papa maman,il vous vaut accepter le package dans son intégralité ou renoncer à la totalité...
0