Signaler

Mon fils va fêter ses 18 ans, quel cadeau ? [Résolu]

Posez votre question Nanou - Dernière réponse le 3 avril 2015 à 10:41 par Nadine0253
Bonjour,

Mon fils va avoir 18 ans en avril. Avez vous des idées de cadeau ? Il est sportif, aime les jeux vidéos mais il a déjà tout. Je voudrais un cadeau qui dure dans le temps comme c'est un anniversaire important. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

je suis passée par là, ma fille ainée a eu 18 ans au mois de novembre ....

le permis
une voiture
un petit séjour avec des amis (au ski par exemple)
une grande fête avec tous ses amis !!!

et qu'est ce qu'il lui ferait plaisir ??
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Des places pour un match important de foot ou basket, ou autre, selon ses goûts. Qu'il aille avec ses amis, ou avec vous, voir une de ses équipes préférées en "vrai"...

Mais comme dit stf_lasudiste, toujours pleine de bonnes idées soit dit entre nous (mais que ca reste entre nous surtout ;-p), pourriez vous nous en dire un peu plus sur ses goûts, ses loisirs, ses passions même ?

Cela devrait nous inspirer :-)

Aaaah 18 ans, quel bel âge.
On sait qu'il risque d'avoir au moins un "cadeau" si on peut dire : le droit de vote qui va peut être devenir une obligation...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Mon fils a fêté ses 18 ans il n'y a pas très longtemps, en février dernier. Comme il était sportif aussi j'ai eu l'idée avec mon mari de lui offrir un saut à l'élastique. Il a adoré l'idée ! Vous pourrez trouver pleins d'autres idées de sports extrêmes ou insolites sur ce site :
http://www.cmonanniversaire.com/offrir/cadeaux-sensations-fortes/
En plus les prix sont vraiment pas élevés comparés à d'autres sites
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !