J'ai perdu mon bebe

Résolu
coralie - 11 févr. 2013 à 16:48
 Mat2003 - 31 mai 2018 à 14:28
Bonjour, j ai perdu mon bébé samedi 9 février ! je suis vidée j ai plus le moral ma famille amis veux passer cher moi ! je veux être seul ! je souffre moralement et aussi physiquement ! je suis fâchée je comprend pas pourquoi moi !
je vous explique tout (peut être que sa va m'aider !!)
j ai 23 ans sa va faire 19mois que l'on veut un bébé le 23 décembre j ai sue que j était enceinte car je n'avais pas u mes perte blanche le test était négatif !!(trop to !) le 4 janvier j ai fait mon test et positif j ai appeler ma meilleur amie en pleure tellement que j'etait heureuse !!! et puis mon futur mari !!! on était si fière tout les deux!! on a pas sue tenir notre langue on la dis a plusieurs personnes !! le 18 janvier perte de sang a mon travail (je suis infirmier ) trop de tension 15/09 direction urgence bébé pas asser grand d'après le gygy ! 4 jours après du repos et des médicament bébé a triplée nous somme heureux !!! ouff
le 28 janvier visite a nouveau trop de tension pour moi mes le coeur de bébé est bien!!!
le 8 février a 1h du matin perte de sang pulsation cardiaque trop haute pour moi! je prend mes médicament et va dormir au matin toujours bcp de sang direction les urgence a 11h30 l'hôpital ou je ves il me disent d' attendre un rendez-vous et que je doit attendre dans la salle d'attende du gygy a 14h tjrs personne !!! 16H mon mari se fâche et explique mes douleurs ... un interne arrive il dis ne rien pouvoir faire pour moi!!! 17H30 le gygy me reçois me dis que ses du vieux sang !!! (JE SUIS INFI !!!!!) je ses a quoi ressemble du vieux sang je demande une echo interne il la fait me dis que tout va bien je demande de voir le coeur du bebe il me coupe la parole et me dis que tout va bien !!! je rentre cher moi et ne comprend toujours pas d'ou viens le sang! (il on meme pas regarder mon col !!!)