J'ai perdu mon bebe

Résolu
coralie - 11 févr. 2013 à 16:48
 Mat2003 - 31 mai 2018 à 14:28
Bonjour, j ai perdu mon bébé samedi 9 février ! je suis vidée j ai plus le moral ma famille amis veux passer cher moi ! je veux être seul ! je souffre moralement et aussi physiquement ! je suis fâchée je comprend pas pourquoi moi !
je vous explique tout (peut être que sa va m'aider !!)
j ai 23 ans sa va faire 19mois que l'on veut un bébé le 23 décembre j ai sue que j était enceinte car je n'avais pas u mes perte blanche le test était négatif !!(trop to !) le 4 janvier j ai fait mon test et positif j ai appeler ma meilleur amie en pleure tellement que j'etait heureuse !!! et puis mon futur mari !!! on était si fière tout les deux!! on a pas sue tenir notre langue on la dis a plusieurs personnes !! le 18 janvier perte de sang a mon travail (je suis infirmier ) trop de tension 15/09 direction urgence bébé pas asser grand d'après le gygy ! 4 jours après du repos et des médicament bébé a triplée nous somme heureux !!! ouff
le 28 janvier visite a nouveau trop de tension pour moi mes le coeur de bébé est bien!!!
le 8 février a 1h du matin perte de sang pulsation cardiaque trop haute pour moi! je prend mes médicament et va dormir au matin toujours bcp de sang direction les urgence a 11h30 l'hôpital ou je ves il me disent d' attendre un rendez-vous et que je doit attendre dans la salle d'attende du gygy a 14h tjrs personne !!! 16H mon mari se fâche et explique mes douleurs ... un interne arrive il dis ne rien pouvoir faire pour moi!!! 17H30 le gygy me reçois me dis que ses du vieux sang !!! (JE SUIS INFI !!!!!) je ses a quoi ressemble du vieux sang je demande une echo interne il la fait me dis que tout va bien je demande de voir le coeur du bebe il me coupe la parole et me dis que tout va bien !!! je rentre cher moi et ne comprend toujours pas d'ou viens le sang! (il on meme pas regarder mon col !!!)
samedi 9 février a 7h30 douleurs + + a 8H00 perte de sang trop importante je me rend dans une autre clinique ou la on me reçois dans les 30 min la gynecho d'urgence regarde mon col et vide mon vagin de tout le sang! elle me dis cache que ses pas bon signe !!! elle fait une echo interne et la trouve que le coeur ne bat pas comme elle aimerai elle nous préviens que l'on va certainement perte le bébé !!! a 13H15 je suis rendue au wc et la le bébé était sur ma serviette !! mon futur mari la pris et voila ... retour au urgence et la la gygy a confirmer aujourd'hui j ai l'impression que j ai laisser mon bébé je me sent seul dans cette douleurs vue que tout le monde me dis : "ses la nature "
je m'enfou de se que l'on pense pour moi s'était mon bébé même si il avait que 10 semaines je l'aime tellement jamais je l'oublierai mon bébé mon bonheur comme je lui disait tout les matin a mon ventre ;)
aujourd'hui le plus dure ses que au début il faux se dire je suis enceinte et la aujourd'hui je doit me dire que je ne le suis plus !
et vous comment ses passer se dure moment ? je suis la seul a être vidée comme sa ? j ai plus l'envie de faire un bébé !!!!
au revoir mon amour mon bonheur jamais je t'oublierai !!

6 réponses

bjr,je suis une maman qui a perdu un petit garcon a 8 mois de grossesse le plus dure c'est de devoir tout enlever de la chambre qui etait prete et pour l'accouchement ressortir sans votre bebe de la clinique alors que vous entendez les autres pleurer des autres chambres alors conseil faire une therapie de couples pour mieux repartir puis pour vous quelques séances d'hypnoses vous aiderons a surmonter votre chagrin on oubliera jamais notre petit ange bien qu'il soit au cimetiére de ma commune bon courage a toi.
4
Fotso H Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 17:37
Bonjour,

Mes mots seront faibles pour vous consoler, du courage.
Vous avez pensé à faire d'autres enfants? ne pas hésiter à concevoir de nouveau.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:01
Bonsoir,


Mes condoléances...


Il n' y a rien que l'on puisse dire pour vous soulager malheureusement. Vous devez faire votre deuil et après reprendre votre vie en main sans pour autant oublier votre bébé.

Le gynécologue a du vous dire que la nature n'était pas aussi parfaite, qu'il arrive qu'un bébé au stade foetal présente une anomalie et qu'il en découle une fausse-couche.

Je suis vraiment navrée de ce choc, et j'espère que votre entourage sera là pour prendre soin de vous et vous aider à traverser cette épreuve.

Courage à vous.
1

Bonjour merci à vous pour vos message on a perdu notre bébé à 22semaine a causse d’un décollement des membrane est peut vous dire que de le voir comme sa qui respirez et d’un coup plus rien on jeté la faute sur l’es docteur on se dit qu’il aurez pue le réanimer lui mètre de l’oxygène en couveuse ... met là nous aucune réaction on et dans la douleur et ma femme le supporte très mal elle veut pas voir de psy ou autre avez vous dés conseil ? Merci  

0
Bonjour Jennifer,

C'est une histoire très triste qui vous arrive. Il faut se dire que malheureusement, cela fait partie de la vie... Tu as raison de lui écrire des lettres, il faut que ce que tu ressens sorte de toi. Communique avec ta famille et tes amies. C'est très important d'en parler. Avec le temps, tu seras moins triste et ton père et ta belle-maman aussi. Mais ça va prendre quelques mois.

Bon courage à toi,
1
Fotso H Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 17:42
Bonjour Jennifer,

Perdre son enfant est la chose la plus douloureuse qui puisse arriver à un parent dans une vie, je pense qu'ils ne s'en remettent jamais , et non quelques mois. Certains essayent de comprendre avec la foi,mais ils ne s'en remettent jamais, à chaque anniversaire, chaque date anniversaire de deuil,... Ils y pensent.
0
jujumimi50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 18:56
bonjour oui perdre un enfant sa fait mal je te compren moi aussi j ai fait pas mal de fause couche.maintent j ai 6 enfant je suit la plus heureuse des maman j ai re monté sa jai mi un peut de temp mes je noubliras jamai les bebe jai perdu sont toujour dans mon coeur

courage
0
Bonjour coralie,

J' ai 24 ans il y a 2 ans mon mari et moi avons décidé d'avoir un bebe je le tanais depuis tellement longtemps j'arrete ma pillule est je tombe enceinte tt de suite pas de cycle entre temps quel bonheur quelques nausées mais rie nde méchant comme toi je l'annonce a tout le monde puis vient la premiere echo et l'a on m'annonce que son coeur ne bat plus que c fini j'étais en larme je voulais pas le croire j'étais tte seule en plus mon mari n'avait pas pu se libérer il m'avait qu'il y aurait plein d'autres echos auxquelles il pourrait assister ! je demande depuis combien de temps ma grossesse se serait arrêtée à 10 SG est pourtant aucun signe pas de perte de sang de douleurs rien mon bebe était bien accroché 1 semaine apres toujours rien ils m'ont donc fait un curetage quelle douleur je n'avait jamais ressentis avant j'étais déja sa maman je l'aimais deja tant .... le plus dur a ete d'annoncer la nouvelle aux autres je ne voulais comme toi voir personne et je ne supportais pas qu'on me dise la nature est bien faite comme je te comprends ! tt ca pour te dire qu'aujourd'hui j'ai une petite fille elle a 19 mois je suis retombé enceinte tt de suite apres le curetage et malgre ttes mes angoisses ma poupée et la plus belle du monde. Je n'oublie pas ce petit bebe j'allume une petite bougie pour lui au mois de mai et je pleure chaque 4 octobre mais avec le recule je me dit que oui la nature est bien faite peut etre que ce petit bout ne devait pas arriver peut etre qu'il voulait nous faire prendre conscience a quel point la vie est précieuse et de savourer chaque instant avec sa petite soeur je te souhaites beaucoup de courage et si tu veux parler n'hésites pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jennifer sxm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
Modifié par Jennifer sxm le 22/07/2013 à 22:10
Bonjour, moi j'ai perdu ma petite soeur je sais que sa n'a aucun rapport mais j ai besoin d'aide....:'(...elle est était prématurée de 3 mois ma belle maman et mon papa essayer d'avoir un enfant depuis 7 ans tout les deux et quand ils ont su qu'il allez avoir un enfant ils étaient très très très très heureux puis au 6eme mois ma belle maman est allez au urgence et les médecins ont remarquer que le placenta ne nourrissait pas tout le temps ma petite soeur et quand c'était le cas, elle souffrait beaucoup donc ils ont fait une césarienne et ma petite soeur est décédés quelques jours après...car elle était trop petite, elle avais des fils de partout mes parents ne pouvez même pas la porterai se a part 1 fois !!! Elle s'appellait Shani. Depuis quelques jours, je lui parle je lui raconte des trucs et je lui écris des mettre je sais pas vraiment pourquoi...mais je sais pourquoi non plus dans ces lettres j'écris son prénom comme ceci : Shadi au lieu de Shani et sa me perturbe beaucoup et ne voudrais y remédier aidez moi svp :( (j'ai que 13 ans).
0

Bonjour, 

 

Je te comprends tellement, j’ai perdu mon bébé fin septembre. J’étais enceinte de 2 mois (7SG+5) et je l’ai su au bout d’une semaine de grossesse. Autant te dire que j’ai bien eu le temps de me faire des films... 

Poche trop grosse pour des médicaments j’ai dû subir un curretage. Après ça j’étais anéantie complètement dévastée comme si on m’avait enlevé ma joie de vivre ou une partie de moi ! Je n’acceptais aucune remarque comme toi quand on me disait que ćetait la nature que j’en referais un etc.. 

Puis petit à petit j’ai accepté la perte , je me sentais mieux j’ai retrouvé le sourire. 

Bref et là depuis ce week end rechute complète crises de spasmophilie à répétions mal être nausées le cœur qui bat très vite vertiges crampes d’estomac et j’en passe. On me dit que c’est un état somatique que mon corps m’envoie des signes de ma souffrance morale. Et je devais accoucher début mai.. mais je me sentais pourtant bien avant ce week end. J’ai l’impression d’etre une loque..

 

Est-ce ce déjà arrivé à qqn ? Je me marie dans 3 semaines j’ai peur de ne pas relever la pente avant. Je n’ai plus de force et encore pleins de choses à faire .. 

0