J'ai perdu mon bebe
Résolu6 réponses
11 févr. 2013 à 18:01
Mes condoléances...
Il n' y a rien que l'on puisse dire pour vous soulager malheureusement. Vous devez faire votre deuil et après reprendre votre vie en main sans pour autant oublier votre bébé.
Le gynécologue a du vous dire que la nature n'était pas aussi parfaite, qu'il arrive qu'un bébé au stade foetal présente une anomalie et qu'il en découle une fausse-couche.
Je suis vraiment navrée de ce choc, et j'espère que votre entourage sera là pour prendre soin de vous et vous aider à traverser cette épreuve.
Courage à vous.
Bonjour merci à vous pour vos message on a perdu notre bébé à 22semaine a causse d’un décollement des membrane est peut vous dire que de le voir comme sa qui respirez et d’un coup plus rien on jeté la faute sur l’es docteur on se dit qu’il aurez pue le réanimer lui mètre de l’oxygène en couveuse ... met là nous aucune réaction on et dans la douleur et ma femme le supporte très mal elle veut pas voir de psy ou autre avez vous dés conseil ? Merci
C'est une histoire très triste qui vous arrive. Il faut se dire que malheureusement, cela fait partie de la vie... Tu as raison de lui écrire des lettres, il faut que ce que tu ressens sorte de toi. Communique avec ta famille et tes amies. C'est très important d'en parler. Avec le temps, tu seras moins triste et ton père et ta belle-maman aussi. Mais ça va prendre quelques mois.
Bon courage à toi,
30 juil. 2013 à 17:42
Perdre son enfant est la chose la plus douloureuse qui puisse arriver à un parent dans une vie, je pense qu'ils ne s'en remettent jamais , et non quelques mois. Certains essayent de comprendre avec la foi,mais ils ne s'en remettent jamais, à chaque anniversaire, chaque date anniversaire de deuil,... Ils y pensent.
28 mai 2016 à 18:56
courage
J' ai 24 ans il y a 2 ans mon mari et moi avons décidé d'avoir un bebe je le tanais depuis tellement longtemps j'arrete ma pillule est je tombe enceinte tt de suite pas de cycle entre temps quel bonheur quelques nausées mais rie nde méchant comme toi je l'annonce a tout le monde puis vient la premiere echo et l'a on m'annonce que son coeur ne bat plus que c fini j'étais en larme je voulais pas le croire j'étais tte seule en plus mon mari n'avait pas pu se libérer il m'avait qu'il y aurait plein d'autres echos auxquelles il pourrait assister ! je demande depuis combien de temps ma grossesse se serait arrêtée à 10 SG est pourtant aucun signe pas de perte de sang de douleurs rien mon bebe était bien accroché 1 semaine apres toujours rien ils m'ont donc fait un curetage quelle douleur je n'avait jamais ressentis avant j'étais déja sa maman je l'aimais deja tant .... le plus dur a ete d'annoncer la nouvelle aux autres je ne voulais comme toi voir personne et je ne supportais pas qu'on me dise la nature est bien faite comme je te comprends ! tt ca pour te dire qu'aujourd'hui j'ai une petite fille elle a 19 mois je suis retombé enceinte tt de suite apres le curetage et malgre ttes mes angoisses ma poupée et la plus belle du monde. Je n'oublie pas ce petit bebe j'allume une petite bougie pour lui au mois de mai et je pleure chaque 4 octobre mais avec le recule je me dit que oui la nature est bien faite peut etre que ce petit bout ne devait pas arriver peut etre qu'il voulait nous faire prendre conscience a quel point la vie est précieuse et de savourer chaque instant avec sa petite soeur je te souhaites beaucoup de courage et si tu veux parler n'hésites pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié par Jennifer sxm le 22/07/2013 à 22:10
Bonjour,
Je te comprends tellement, j’ai perdu mon bébé fin septembre. J’étais enceinte de 2 mois (7SG+5) et je l’ai su au bout d’une semaine de grossesse. Autant te dire que j’ai bien eu le temps de me faire des films...
Poche trop grosse pour des médicaments j’ai dû subir un curretage. Après ça j’étais anéantie complètement dévastée comme si on m’avait enlevé ma joie de vivre ou une partie de moi ! Je n’acceptais aucune remarque comme toi quand on me disait que ćetait la nature que j’en referais un etc..
Puis petit à petit j’ai accepté la perte , je me sentais mieux j’ai retrouvé le sourire.
Bref et là depuis ce week end rechute complète crises de spasmophilie à répétions mal être nausées le cœur qui bat très vite vertiges crampes d’estomac et j’en passe. On me dit que c’est un état somatique que mon corps m’envoie des signes de ma souffrance morale. Et je devais accoucher début mai.. mais je me sentais pourtant bien avant ce week end. J’ai l’impression d’etre une loque..
Est-ce ce déjà arrivé à qqn ? Je me marie dans 3 semaines j’ai peur de ne pas relever la pente avant. Je n’ai plus de force et encore pleins de choses à faire ..
30 juil. 2013 à 17:37
Mes mots seront faibles pour vous consoler, du courage.
Vous avez pensé à faire d'autres enfants? ne pas hésiter à concevoir de nouveau.
Bonne journée.