Mon fils veut être acteur

Valou - 12 sept. 2012 à 09:54
 Sophiem - 3 oct. 2012 à 11:09
Bonjour,

Mon fils de 7 ans rêve d'être acteur. Je pensais à une lubie d'enfant mais il n'arrête pas d'en parler. Vous pensez que je dois céder et l'accompagner à un casting ? C'est tellement dur ce métier et ce n'est encore qu'un enfant. Et puis si ces casting ne mènent à rien, j'ai peur qu'il perde confiance en lui. Avez vous des conseils?

3 réponses

Salut Valou,

Je vous conseillerais de l'inscrire au théâtre pour commencer. Histoire de voir s'il aime et s'il est fait pour la scène !
0
bonjour Valou

mon fils a 10 et demi et le mems ougait, il est inscrit au theatre + le foot qu il faisiat deja mais il
semble tres content et apres tout si il assume les cours c est de toute facon positif pour lui quelque soit son futur, je l ai felicite dans ce sens!

cordialement
Christelle
0
Oui inscrivez le au theatre, en plus de lui faire faie ses premiers pas dans l'univers qui l'interesse, il se trouvera avec d'autres "passionnés".
0
Vous pouvez toujours tenter en l'accompagnant au casting d'une pub, voir comment il est, s'il est à l'aise. Vous n'êtes pas obligée d'en faire plusieurs ms au moins 1-2 pour lui faire plaisir.
0
Bonjour Valou,

Je pense que si votre enfant a envie de tester, mieux vaut essayer !

Il y a des agences qui s'occupent de vous trouver des castings. Mais ne vous inquiétez pas, la législation sur le travail des enfants est très stricte !
Les castings ne se font que le mercredi ou le week-end.

Tenez-nous au courant,
0