Mon fils veut être acteur

Signaler
-
 Sophiem -
Bonjour,

Mon fils de 7 ans rêve d'être acteur. Je pensais à une lubie d'enfant mais il n'arrête pas d'en parler. Vous pensez que je dois céder et l'accompagner à un casting ? C'est tellement dur ce métier et ce n'est encore qu'un enfant. Et puis si ces casting ne mènent à rien, j'ai peur qu'il perde confiance en lui. Avez vous des conseils?

3 réponses

Salut Valou,

Je vous conseillerais de l'inscrire au théâtre pour commencer. Histoire de voir s'il aime et s'il est fait pour la scène !
bonjour Valou

mon fils a 10 et demi et le mems ougait, il est inscrit au theatre + le foot qu il faisiat deja mais il
semble tres content et apres tout si il assume les cours c est de toute facon positif pour lui quelque soit son futur, je l ai felicite dans ce sens!

cordialement
Christelle
Oui inscrivez le au theatre, en plus de lui faire faie ses premiers pas dans l'univers qui l'interesse, il se trouvera avec d'autres "passionnés".
Vous pouvez toujours tenter en l'accompagnant au casting d'une pub, voir comment il est, s'il est à l'aise. Vous n'êtes pas obligée d'en faire plusieurs ms au moins 1-2 pour lui faire plaisir.
Bonjour Valou,

Je pense que si votre enfant a envie de tester, mieux vaut essayer !

Il y a des agences qui s'occupent de vous trouver des castings. Mais ne vous inquiétez pas, la législation sur le travail des enfants est très stricte !
Les castings ne se font que le mercredi ou le week-end.

Tenez-nous au courant,