Léa ou Léana? le choix est difficile aidez-nous svp... [Résolu]

nessa67 - 28 mai 2012 à 21:17 - Dernière réponse :  Niki
- 25 mai 2014 à 14:48
Bonjour,
nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille.

Qu'en pensez-vous?

J'attends vos avis avec impatience car elle doit naître pour le 28juin donc faut qu'on lui trouve rapidement son prénoms.

Si vous avez d'autre suggestions, je suis preneuse.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
1
tout compte fais nous avons choisi Léana, elle est née le 03 juillet.
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 02:31
Félicitations !!!
Et un grand merci d'être repassée nous annoncer la bonne nouvelle !!!!

Longue vie à Léana :-)
Commenter la réponse de nessa67
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 17:09
+1
Utile
2
Bonjour,

Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai une petite préférence pour Léa, pourtant sans doute plus courant ces dernières années que Léana... Mais ce n'est qu'une préférence personnelle :-)
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Crashounette : je préfère Léa. Il est bien sûr plus classique, mais je trouve ce prénom court plutôt dynamique et agréable !

Tenez-nous au courant de votre choix surtout...
philippe6613 - 30 mai 2012 à 11:26
bonjour, je préfère le prénom Léa
Commenter la réponse de linter_Crashounette
stf_la sudiste 18650 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 11:03
+1
Utile
3
bonjour,

moi perso, je préfère Léana qui est justement moins courant que Léa ... j'ai toujours eu une préférence pour les prénoms moins courant !!!!
Moi je vote pour Léana sans hésiter. Je connais beaucoup de petites Léa, mais aucune Léana encore !
Bonjour, J'aime beaucoup Léana, ou Lana même...

N'hésitez pas à revenir nous dire ce que vous aurez décidé...
Pour ma part je préfère Léa
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Oui nous reviendrons vous donner son prénom, merci pour vos avis....
C'est notre premier enfant donc on a aucune idées des prenoms que l'on retrouve en ce moment chez les enfants, mais à en voir vos commentaires Lea semble tres répandu
Commenter la réponse de nessa67