Je suis dans le doute .

aurore8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 30 mars 2012 à 13:47
 Marisa31 - 4 avril 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai eut des rapports la semaine derniere avec mon copain ! j'avais mes régles aussi ! elle se sont terminer jeudi ! puis vendredi et lundi j'ai eut dotres rapport 5 tout les rapports était non protégé ). et cette semaine mercredi et jeudi j'ai eut des toutes petites perte de sang ! est-ce naurmale ? mes régles doivent arrivé le 13 avril .
A voir également:

1 réponse

Bonjour Aurore,

Je te conseille plutôt d'aller consulter au planning familial car les relations sexuelles non protégées sont dangereuses : risques de grossesse, de MST...

Et à l'occasion, demande à la gynécologue de te donner une vraie contraception (comme la pilule).

Tiens-nous au courant.
2
aurore8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
30 mars 2012 à 16:22
j'ai pensait a ça mes je travaille tout les jours de 6h du mat a 18h30 je n'est pas le temps !! il y as trois moi de sa j'ai fait une prise de sang pour les mst !et j'ai fai un frotti!!! il n'y as rien ! moi la grossesse je n'en ait pas peur ! mais le test sa sert sstrictement a rien de le faire maintenant cela fai apeine 1 semaine que mes rapports ont eut lieu !! mais enfaite ce qui me perturbe ce sont ces petites perte de sang inhabituelle!!
0
Aurore,

Si vous avez des pertes de sang inhabituelles, je pense qu'il faut vraiment consulter un médecin. Prenez rendez-vous en fin de journée ou un samedi : votre médecin vous prendra si vous lui expliquez que c'est urgent.

A bientôt,
0