Gros doute sur la paternité de mon bébé

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 septembre 2015. Le 5 octobre, j'ai eu une relation sexuelle avec un ami, sans préservatif, avec éjaculation à l'extérieur. Puis le 7 octobre, contre tout attente, je me suis remise avec le père de mon fils. On a eu des relations sexuelles avec éjaculations le 07/10 (3 relations sexuelles), le 08/10 (1 relation sexuelle) et le 10/10 (1 relation sexuelle), puis les relations ont été espacées petit à petit. Selon plusieurs sites, la date probable de mon ovulation aurait du être le 10 octobre. Je serai maman pour la seconde fois d'un petit garçon. Je stresse au sujet de la paternité de mon bébé. Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Dernière intervention
4 février 2016
0
Merci
Bonjour !

Le pere de ton fils est au courant de la relation sexuelle avec ton ami ?
cline1410
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
Je comprends pas, tu ne te proteges pas? si tu veux savoir qui est le pere tu vas devoir attendre que bebe soit ne et passer par une entreprise privee..
> cline1410
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
Non je ne me suis pas protégée avec mon ami, je m’en veux mais c'est trop tard!!!!!
Avec plus de chance la grossesse appartient a votre mari car si vous analysez le cycle; il avait plus de chance que votre ami.
> Placide -
Merci pour ta réponse Placide, c 'est ce que je me dis aussi!!!!
Non il n'est pas au courant de ma relation avec mon ami
Commenter la réponse de Gssik
0
Merci
Statistiquement, ton ami est plus probablement le père que ton "coup d'un soir". Tu as 2 choix, soit lui en parler et faire rapidement un test de paternité à la naissance de l'enfant, soit faire un test avant la naissance.
Il te faudra l'échantillon de sang d'un des 2 pères possibles.
Certaines personnes préfèrent vivre dans le doute et ne pas en parler. Je ne te le conseille pas, vivre dans le mensonge est destructeur.
Si tu ne veux pas en parler à ton ami, demande l'autre monsieur pour le test. Si c'est négatif, tu pourras tranquillement ne pas en parler à ton ami. Et tu n'auras à lui raconter la vérité que si c'est vraiment nécessaire.

il n'est pas nécéssaire de faire une prise de sang, un prélèvement de salive suffit.

Commenter la réponse de Patricia