Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 septembre 2015. Le 5 octobre, j'ai eu une relation sexuelle avec un ami, sans préservatif, avec éjaculation à l'extérieur. Puis le 7 octobre, contre tout attente, je me suis remise avec le père de mon fils. On a eu des relations sexuelles avec éjaculations le 07/10 (3 relations sexuelles), le 08/10 (1 relation sexuelle) et le 10/10 (1 relation sexuelle), puis les relations ont été espacées petit à petit. Selon plusieurs sites, la date probable de mon ovulation aurait du être le 10 octobre. Je serai maman pour la seconde fois d'un petit garçon. Je stresse au sujet de la paternité de mon bébé. Qu'en pensez-vous ?
Je comprends pas, tu ne te proteges pas? si tu veux savoir qui est le pere tu vas devoir attendre que bebe soit ne et passer par une entreprise privee..
Statistiquement, ton ami est plus probablement le père que ton "coup d'un soir". Tu as 2 choix, soit lui en parler et faire rapidement un test de paternité à la naissance de l'enfant, soit faire un test avant la naissance.
Il te faudra l'échantillon de sang d'un des 2 pères possibles.
Certaines personnes préfèrent vivre dans le doute et ne pas en parler. Je ne te le conseille pas, vivre dans le mensonge est destructeur.
Si tu ne veux pas en parler à ton ami, demande l'autre monsieur pour le test. Si c'est négatif, tu pourras tranquillement ne pas en parler à ton ami. Et tu n'auras à lui raconter la vérité que si c'est vraiment nécessaire.