Gros doute sur la paternité de mon bébé

BEBE210 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 3/02/2016 à 15:28
 Legay - 23 mai 2018 à 18:47
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 septembre 2015. Le 5 octobre, j'ai eu une relation sexuelle avec un ami, sans préservatif, avec éjaculation à l'extérieur. Puis le 7 octobre, contre tout attente, je me suis remise avec le père de mon fils. On a eu des relations sexuelles avec éjaculations le 07/10 (3 relations sexuelles), le 08/10 (1 relation sexuelle) et le 10/10 (1 relation sexuelle), puis les relations ont été espacées petit à petit. Selon plusieurs sites, la date probable de mon ovulation aurait du être le 10 octobre. Je serai maman pour la seconde fois d'un petit garçon. Je stresse au sujet de la paternité de mon bébé. Qu'en pensez-vous ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Gssik Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
3 févr. 2016 à 13:02
Bonjour !

Le pere de ton fils est au courant de la relation sexuelle avec ton ami ?
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 27
4 févr. 2016 à 15:41
Je comprends pas, tu ne te proteges pas? si tu veux savoir qui est le pere tu vas devoir attendre que bebe soit ne et passer par une entreprise privee..
0
BEBE210 > cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
12 févr. 2016 à 01:48
Non je ne me suis pas protégée avec mon ami, je m’en veux mais c'est trop tard!!!!!
0
Avec plus de chance la grossesse appartient a votre mari car si vous analysez le cycle; il avait plus de chance que votre ami.
0
BEBE210 > Placide
12 févr. 2016 à 01:49
Merci pour ta réponse Placide, c 'est ce que je me dis aussi!!!!
0
Non il n'est pas au courant de ma relation avec mon ami
0
Statistiquement, ton ami est plus probablement le père que ton "coup d'un soir". Tu as 2 choix, soit lui en parler et faire rapidement un test de paternité à la naissance de l'enfant, soit faire un test avant la naissance.
Il te faudra l'échantillon de sang d'un des 2 pères possibles.
Certaines personnes préfèrent vivre dans le doute et ne pas en parler. Je ne te le conseille pas, vivre dans le mensonge est destructeur.
Si tu ne veux pas en parler à ton ami, demande l'autre monsieur pour le test. Si c'est négatif, tu pourras tranquillement ne pas en parler à ton ami. Et tu n'auras à lui raconter la vérité que si c'est vraiment nécessaire.
0

il n'est pas nécéssaire de faire une prise de sang, un prélèvement de salive suffit.

0