Je suis dans le doute .

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
 Marisa31 -
Bonjour,
j'ai eut des rapports la semaine derniere avec mon copain ! j'avais mes régles aussi ! elle se sont terminer jeudi ! puis vendredi et lundi j'ai eut dotres rapport 5 tout les rapports était non protégé ). et cette semaine mercredi et jeudi j'ai eut des toutes petites perte de sang ! est-ce naurmale ? mes régles doivent arrivé le 13 avril .

1 réponse

Bonjour Aurore,

Je te conseille plutôt d'aller consulter au planning familial car les relations sexuelles non protégées sont dangereuses : risques de grossesse, de MST...

Et à l'occasion, demande à la gynécologue de te donner une vraie contraception (comme la pilule).

Tiens-nous au courant.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012

j'ai pensait a ça mes je travaille tout les jours de 6h du mat a 18h30 je n'est pas le temps !! il y as trois moi de sa j'ai fait une prise de sang pour les mst !et j'ai fai un frotti!!! il n'y as rien ! moi la grossesse je n'en ait pas peur ! mais le test sa sert sstrictement a rien de le faire maintenant cela fai apeine 1 semaine que mes rapports ont eut lieu !! mais enfaite ce qui me perturbe ce sont ces petites perte de sang inhabituelle!!
Aurore,

Si vous avez des pertes de sang inhabituelles, je pense qu'il faut vraiment consulter un médecin. Prenez rendez-vous en fin de journée ou un samedi : votre médecin vous prendra si vous lui expliquez que c'est urgent.

A bientôt,