L amiosinthese ?

Minipouce - 6 avril 2012 à 02:21
 Minipouce - 22 avril 2012 à 13:59
Bonjour,
Je vient de lire quelque choses et j'ai quelque question . Fait ton une amiosinthese pour détecter la trisomie 21 ? Cela ne se voit pas par une simple prise de sang? J ai 30 an ai je un risque de faire un enfant handicaper? J essai d avoir un enfant depuis 1 an avec mon homme . Je m y suis pas prise plus tôt car je n en ressentai pas le besoin mais depuis 1 an Ben DING mon horloge biologique me le demande ! J ai peur de plein de choses ! Pas savoir m occuper de mon bébé ! Est ce que je serez une bonne maman ? Je sait que c est normal pour un 1 er bébé mais kelke réponse m aiderait . Merci d' avance a vous tous pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

La rédaction Maman
12 avril 2012 à 15:07
Bonjour,

Vous devriez trouver les réponses à vos questions dans notre article : http://www.journaldesfemmes.com/maman/grossesse/conseil/les-examens-de-la-grossesse-de-a-a-z/depistage-de-la-trisomie-les-femmes-jeunes-aussi.shtml

Bon courage,
0
bonjour
oui on peut faire une amiosynthèse pour détecter la trisomie 21 ou une biopsie du trophoblaste ce que moi j'ai eu car j'avais plus de 38 ans et en 2 jours on a le résultat : négatif pour moi (ouf)Elouan est né il y a 8 mois déjà et il est en pleine forme . Vous aurez beaucoup d'aide a la maternité n'hésitez pas a demander plein de choses ils sont la pour ça ensuite une fois sortit vous avez la PMI et les sage femme qui peuvent venir a votre domicile demandez de l'aide aussi a votre famille mais en tout cas un bébé c'est plein de bonheur . bon courage a vous
0
Bonjour et merci pour vos réponse
0