Bonjour,
Je vient de lire quelque choses et j'ai quelque question . Fait ton une amiosinthese pour détecter la trisomie 21 ? Cela ne se voit pas par une simple prise de sang? J ai 30 an ai je un risque de faire un enfant handicaper? J essai d avoir un enfant depuis 1 an avec mon homme . Je m y suis pas prise plus tôt car je n en ressentai pas le besoin mais depuis 1 an Ben DING mon horloge biologique me le demande ! J ai peur de plein de choses ! Pas savoir m occuper de mon bébé ! Est ce que je serez une bonne maman ? Je sait que c est normal pour un 1 er bébé mais kelke réponse m aiderait . Merci d' avance a vous tous pour vos réponse !
Vous devriez trouver les réponses à vos questions dans notre article : http://www.journaldesfemmes.com/maman/grossesse/conseil/les-examens-de-la-grossesse-de-a-a-z/depistage-de-la-trisomie-les-femmes-jeunes-aussi.shtml
bonjour
oui on peut faire une amiosynthèse pour détecter la trisomie 21 ou une biopsie du trophoblaste ce que moi j'ai eu car j'avais plus de 38 ans et en 2 jours on a le résultat : négatif pour moi (ouf)Elouan est né il y a 8 mois déjà et il est en pleine forme . Vous aurez beaucoup d'aide a la maternité n'hésitez pas a demander plein de choses ils sont la pour ça ensuite une fois sortit vous avez la PMI et les sage femme qui peuvent venir a votre domicile demandez de l'aide aussi a votre famille mais en tout cas un bébé c'est plein de bonheur . bon courage a vous
17 avril 2012 à 21:12
oui on peut faire une amiosynthèse pour détecter la trisomie 21 ou une biopsie du trophoblaste ce que moi j'ai eu car j'avais plus de 38 ans et en 2 jours on a le résultat : négatif pour moi (ouf)Elouan est né il y a 8 mois déjà et il est en pleine forme . Vous aurez beaucoup d'aide a la maternité n'hésitez pas a demander plein de choses ils sont la pour ça ensuite une fois sortit vous avez la PMI et les sage femme qui peuvent venir a votre domicile demandez de l'aide aussi a votre famille mais en tout cas un bébé c'est plein de bonheur . bon courage a vous
22 avril 2012 à 13:59