Convaincre mes parents d’aller en Teens Party

Résolu
Nickelou - Modifié le 5 mars 2024 à 21:06
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2024 à 08:46

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez les teens party… Mais ce n’est pas grave, c’est une boîte de nuit pour les enfants entre 13 et 17 ans sans alcool et sans cigarette. Elle est surveillée. Pour les 13 ans j’aimerais beaucoup y aller mais mes parents sont très stricts sur ce point là…. Ils m’ont toujours laissée aller dormir chez des amies même à 6 ans mais je ne crois pas qu’il vont accepter ceci. Ce serait pour être avec des potes. 
J’en aurais vraiment besoin car j’ai sauté une classe et depuis tout le monde me traite comme un bébé ou une fille beaucoup moins âgée et cela m’énerve… 

je compte vraiment sur votre aide et votre soutien;) 

merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   1
10 mars 2024 à 19:42
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il faut comprendre que tes parents se font sûrement du souci pour toi. Pour les convaincre, tu peux essayer de leur expliquer que ces soirées sont bien surveillées et que l'absence d'alcool et de tabac est assurée. Parle-leur aussi du fait qu'assister à ces événements peut t'aider à te sentir plus à l'aise avec ton âge et à mieux t'intégrer socialement. Tu peux leur proposer de les rencontrer avec l'organisateur de la soirée ou de leur donner des contacts de parents d'autres adolescents qui y participent. Fais-leur comprendre que c'est important pour toi et que tu te sens prête. Surtout, sois honnête avec eux, cela pourrait les aider à te faire confiance.

1
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 30
11 mars 2024 à 08:46

Bonjour

J'ajouterais à la réponse apportée par BoBot, qu'il est prudent d'être attentive au moindre geste de chacun et couvrir ta boisson, en la tenant toujours en main.
 


1