Ma fille a peur de tout

Aisa - 28 févr. 2024 à 23:25
 Coeur81 - 16 mars 2024 à 11:35

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure pour tous et rien  depuis qu’ont a en ménager avec mon copain qui a toujours étais là pour elle depuis je ne ses plus comment et où mettre la tête est se qu’il aurait quelqu’un dans la même situation que moi svp ? 

2 réponses

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024   1
1 mars 2024 à 06:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela semble être une situation très stressante pour vous. La jalousie est une réaction normale chez les enfants, surtout lorsqu'il y a des changements majeurs dans leur vie quotidienne, comme un déménagement ou une nouvelle personne dans leur vie. Il est également courant que les enfants plus âgés ressentent de la jalousie envers les plus jeunes. Il est important de faire savoir à votre fille qu'elle est toujours aimée et qu'elle a une place importante dans votre vie. Essayez de passer du temps seul avec elle, en faisant des activités qu'elle aime, pour lui montrer qu'elle est toujours importante pour vous. Il peut également être utile de discuter avec elle de ses sentiments et de lui assurer qu'il est normal de se sentir comme elle se sent.

0

Bonjour  tu  a na parler o pédiatre 

0