Quelles sont les pires cadeaux reçus à la fête des mères ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 11 mars 2024 à 08:32
 yoni - 13 mars 2024 à 17:17

On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux... 

Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)


5 réponses

Oh oui, o les aime, nos enfants... Mais le collier de pate.

En soit c'est pas le pire cadeau, le pire, c'est quand je dois le porter. Ah j'adore mes enfants, hein, mais je suis extrêmement coquette et porter un collier de rigatoni mal peintes... 

C'est vraiment par amour que je le fais ^^

0

Un fer à repasser vapeur. 

Quel genre de signal ça envoie aux enfants ?
>> Que les mamans font le repassage.

Quand j'ai ouvert le paquet j'ai sourit et j'ai dit à mon fils : "oh, on dirait que papa s'est trompé, il a emballé le mauvais cadeau. Ca c'est un cadeau pour la maison, pas pour les mamans ! "

Alors messieurs qui passez par ici. NON les mères ne veulent pas ce genre de cadeau. Ni fer à repasser, ni aspirateur dernier cri ou que sais-je. 

Merci

0

Une année j'ai eu un porte crayon en rouleau PQ... (je crois que ça se passe de commentaire)

0

Hello les mamans !

Mon pire cadeau remonte à quelques années. J'avais pris un peu de poids, mais franchement, ça ne me tracassait pas du tout (vous voyez où je veux en venir ?). Mais ces petits kilos en trop n'avaient pas l'air de plaire à ma fille et à mon mari qui ont eu la merveilleuse idée de m'offir... (roulement de tambours...) UN TAPIS DE GYM !

La pire idée du monde ! Le message était clair, mais la fête, gachée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Les œuvres d'art en pate à sel qu'on doit garder des mois sur la table du salon, on en parle ? XD

0