Je hais le lycée et ma génération, ne sais plus quoi faire

Anonyme123558954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - Modifié le 31 déc. 2023 à 14:35

Bonjour, Je hais le lycée , la c'est les vacances mais rien que penser que je devrais y retourner me donne envie de pleurer , ce que je déteste c'est ce système scolaire mais pas que , je déteste surtout les gens au lycée . Je deteste leurs personnalité puis vu que globalement les gens de mon age aujourd'hui se ressemble tous obliger de suivre des tendance idiote pour se faire accepte.

je me sens différent de ma génération bien que j'ai des amis enfin la plupart je ne peux même pas appeler sa des amis . Mais je déteste également les profs surtout mon prof principal il nous rabaisse sans arrêt ou nous lancer des pique et aussi à la réunion parent prof , il à relever que je participais pas beaucoup (parce que je manque énormément de confiance en moi et je suis phobique sociale) et il à tourner sa de manière à faire comprendre à mes parents que je fesais rien à l'école ce qui est faux car j'ai une moyenne acceptable du coup j'ai la boule au ventre avant d'aller à l'école