Où avorter à Alger ?

Sarah_1943 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié le 11 juin 2019 à 10:55
Sarah_1943 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 11:46

Bonjoura toutes, 

J'ai besoin d'aide je suis en panique. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, j'ai ensuite pris deux pillules du lendemain (la première une heure après le rapport et la deuxième environs 4h après) sachant que j'étais en pleine période d'ovulation. Jai peur qu'elle ne fasse pas effet, je sais que c'est trop tôt pour penser a l'avortement qu'il faut que je fasse des tests ou que j'attende mes règles pour confirmer d'abord que je suis bien enceinte, mais je préfère prendre les devants et m'organiser pour m'y prendre a temps si je le suis. Je vous en supplie aidez moi orientez moi je suis complètement perdue, je deviens parano, je vais me faire tuer autrement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2019 à 08:32

Bonjour 

 

Tourne toi vers le planning familial. Il devrait pouvoir te donner des pistes.

 

Tu as pris quoi comme pilule du lendemain (noms) ? 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Sarah_1943 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 08:36

Comme je l'ai dis je suis d'Alger, l'accès a l'avortement est très difficile.

J'ai pris Norlevo 1.5g

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2019 à 10:17

Et ma réponse ne change pas. Il existe aussi des plannings en Algérie et ils ont aussi des adresses pour des avortements. 

0
Sarah_1943 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 11:46

Justement j'ai regardé j'ai trouvé que l'AAPF, mais ils ne font l'avortement que sur les grossesses survenu a la suite d'un viol ou si l'enfant peut developper des maladies ou bien si la vie de la maman est en jeu. Si vous pouviez m'orienter ailleurs je vous en serai reconnaissante merci 

0