Comment savoir qui est le père?

Fermé
Caricaramel - Modifié le 4 déc. 2018 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 08:03

Bonjour,

J'ai 27 ans et je suis enceinte de 35 sa. Avant de raconter, je vais donner tous les détails possible. Je n'ai pas besoin ni de leçon ni de conseil mais d'avis simplement. Car, je fais des dépistages et je me protégeais en général sauf avec mon "habitué".  Donc, merci d'avance pour vos réponses.  

Ma date de début de grossesse est estimée le 10 avril 2018. Au niveau de mes règles, mon cycle tourne autour de 26,27 jours, ce qui veut dire que mon ovolutaion était max le 12eme jour après mes dernières règles (du 26 mao au 30 mai) dont le 6 avril (ovulation). Le soucis, c'est que pendant cette période, j'étais célibataire. J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex le 2 avril, j'ai eu un rapport protégé et sans éjaculation le 7 et un autre non protégé le 10 avril.

Pour moi, en faisant des recherches et en faisant mes comptes, je suis enceinte de mon ex. Mais le fait d'être aller faire ma curieuse sur d'autre forum, je commence à douter.

Donnez moi votre avis svp. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 16:12

Bonjour

 

Euh non... l'ovulation théorique c'est entre le 9e et le 16e jour AVANT les règles, pas après... Et encore dans la réalité elle peut débarquer n'importe quand... même durant les règles, et même parfois deux fois...

 

Si tu as des cycles de 26-27 jours, l'ovulation théorique est entre le 11e et le 18e jour du cycle... 
Ce qui donne sur le mois de mai entre le 10 et le 17 mai... Mais je le répète ça n'est que théorique... 

 

Le seul moyen fiable de savoir est de faire un test ADN. Le test ADN peut être demandé durant la grossesse, pas besoin d'attendre la naissance... Par contre en France, il faut une injonction juridique pour la demander.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Caricaramel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
Modifié le 3 déc. 2018 à 22:17

Ta réponse me semble incomplet. Tu t'arrête non seulement à l'ovulation mais en plus, tu ne parle pas de nidation... Et si je suis ton raisonnement le début de grossesse correspond le jour de l'ovulation et de la fécondation ((bien sûr). Donc, ce qui veut dire que je peux être enceinte le jour mm du rapport (parcequ'il y a eu fécondation) mais ne pas avoir de début de grossesse (parcequ'il n'y a pas de nidation), vu que tu ne mentionne pas la nidation ou l'implantation de l'oeuf, ce qui prend pas 1 mais 6 à 9 jours... ce qui est le cas des femmes qui ont eu des fausses couches.

0
Caricaramel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
Modifié le 3 déc. 2018 à 22:25

Et par contre, je me ss trompé de mois, c'est en mars et non en mai.

Et comment tu compte ton cycle ??? Normalement, on compte à partir du 1er jour des règles non?! Et si oui, mon ovolutaion tombe bien le 6 avril max. 

0
Utilisateur anonyme > Caricaramel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
4 déc. 2018 à 09:57

tu n'as pas lu... l'ovulation c'est AVANT les règles, pas après... tu dois SOUSTRAIRE les jours, pas les ajouter... 

 

et relis ton post stp, tu as écrit "du 26 mao au 30 mai"

0
Caricaramel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
4 déc. 2018 à 14:09

Oui je sais que lovulation c'est 14 avant les règles et que comme J ai un cycle de 26/27 jours, donc je dois calculer ainsi 26-14=12. Alors elle survient 12jours après mes dernières règles et non des prochaines. C'est que je voulais bien dire.

Et je me suis juste corrigé madame, car oui J ai relu mon post.

0
Utilisateur anonyme > Caricaramel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
Modifié le 4 déc. 2018 à 17:35

14 ça existe pas... 14 c'est une MOYENNE... la vraie règle d'ogino donne du 9e au 16e jour AVANT les règles... donc 26 - 9 = 17, et 26 - 16 = 10 -> période ovulatoire possible entre le 10 et le 17 DU MOIS PASSE, pas du suivant. 

 

Donc si tu as eu tes règles aux alentours du 26 mars, et que tu as un cycle de 26 jours, ça donne des règles du mois d'avril prévue autour du 21 avril, 21 - 16 = 5, 21 - 9 = 12, période ovulatoire d'avril entre le 5 jusqu'au 12 avril.

 

Les deux rapports sont possibles, comme déjà dit seul le test ADN donnera la réponse.

0