12 jours, retard de règles

Cel - Modifié le 4 déc. 2018 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2018 à 16:08

Bonjour,

Voila cela fait 12 jours que j'ai arrêté duphaston et toujours pas de règles. D'habitude elles arrivent 4-5 jours après arrêt et la toujours rien. Juste mal aux seins. Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 20:09

Bonjour 

 

Tu as fait un test ?

Les saignements post duphaston ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Non je n'est pas fait de test,peur d'être decu de nouveau. Cela fait mtn 2 an et demi qu'on essaye d'avoir bébé1.

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 11:51

vous avez fait des tests de fertilité ? que dit le médecin ?

0

Depuis que j'ai arrêter ma pilule mes règles venait tt les 2 mois j'était pas régulière du tout. J'ai fai prise de sang tout était nickel. Du cou elle ma mi sur duphaston ma gyne pour les faire venir. Et la c la première fois que sa mais longtemps à arriver. Pas de test mais c prévu si rien.

0
Utilisateur anonyme > Cel
Modifié le 3 déc. 2018 à 16:08

sauf que duphaston ne provoque pas de règles... duphaston cache les problèmes en provoquant des saignements artificiels... parfois ça permet de redynamiser le cycle, mais c'est vraiment très aléatoire... : 
http://martinwinckler.com/spip.php?article1049

 

prends un deuxième avis chez un autre médecin... 

 

et ton homme aussi doit faire un bilan de fertilité !

0