J 'adore le scrabble

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 16:02
et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:59
Bonjour Patricia, moi aussi j'aime le scrabble, mais je débute car jusque là je jouais avec des amis ou la famille guère plus doués que moi, ils avaient des règles de jeu très éclétiques, bref, du grand n'importe quoi, quand j'ai voulu jouer sérieusement je me suis retrouvée face à de bien curieux mots, j'ai donc acheté le dictionnaire du scrabble; aïe aïe aïe, il me faudra un certain temps pour assimiler tout cela, donc je ne serais pas une rivale très intéressante pour quelqu'un d'aguérri à ce jeu, peut-être vais-je me lancer sur scrabblepro, mais le pro me fais un peu peur, je ne ferai jamais le poids...qui sait à bientôt si j'ose franchir le pas..
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 01:42
J'aime beaucoup le Scrabble et autres jeux de lettres. Concernant ce premier, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a quelques années, j'avais été outré de trouver dans l'officiel du Scrabble des mots tels qu'AVAUX comme pluriel d'AVAL, LADYS, etc. Ces mots permettaient de placer des lettres "chères", certes, mais je suis contre la déformation de mots, dans quelque langue que ce soit ! Sinon, pourquoi pas des GENTLEMANS, des CARNAVAUX ou des chantiers NAVAUX ? Il y a des limites à ne pas dépasser, je pense !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:54
Bonjour, J'adore jouer au scrabble , depuis que je suis à la retraite je joue en club et en tournoi officiels mais aussi en ligne sur internet. Pour moi le meilleur site est "jette7".la régle est celle de la fédération française . Pour ce qui est du vocabulaire de référence, c'est celui du dictionnaire de scrabble qui est mis à jour tous les 4 ans; il faut savoir qu'il s'agit d'un jeu francophone et donc on retrouve des mots suisses, belges,... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:28
Moi aussi j'adore jouer au scrabble,mais je n'y ai jamais joué en ligne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:29
Moi aussi j'adore jouer au scrabble,mais je n'y ai jamais joué en ligne

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:44
je joue au scrabble dans un petit club a Quievrechain et j'aimerais juer en ligne aussi.........
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 20:21
Ah non, "AVAUX" n'a jamais été accepté... Sinon, chacun ses opinions. Il faut savoir que les choix sont tous argumentés par la présence dans plusieurs GRANDS dictionnaires incontestales. Ceci dit, Mr Etienne est peut-etr eua dessus de tout ça... Avec le sourire. Gérard
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:02
Moi aussi j'adore le Scrable on peut alors organisé une partie, Non?
0