20 réponses
Chez nous, nous aimons bien les jeux de société classiques et nouveaux à la fois. Récemment on a gagné une boîte de jeux de société de 200 jeux. Il y en a de tout : échecs, Oie, Dada, Backgammon, Carte, Loto pour n’en citer que quelques-uns. Tout le monde s’y retrouve. On n’est jamais à court de jeu et on ne s’en lasse pas. Tiens voici l’adresse où on a eu notre jeu http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_boite-200-jeux-de-societe-a-gagner-422.html
Chez nous, on joue au scrabble, à pictionnary, au Yams, aux incollables, les chti . Quand c'est sans les enfants, c'est Tarot, belotte, et chez des amis c'est Taboo, trivial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alors , nous jouons à tous les jeux modernes référencés sur des sites comme tric trac
http://www.trictrac.net/
Je possède environ 600 jeux de société , l'industrie ludique est en plein essor et nous sommes déjà à des années lumières d'un "monopoly " en terme de jouabilité.
Je vous conseille vivement si vous aimez jouer d'aller visiter ce site.
cordialement ,laurent.
Trivial, Uno, Taboo bouge ton corps, le yam's, pictionnary, monopoly avec les enfants et entre adulte : belotte, tarot, dam de pique.... enfin plus des jeux de cartes...
Bonne journée
Marie
pour noël mes enfants ont demandé (merci la pub) PIKTUREKA
c'est sympa pas difficile à comprendre et bien pour tous les âges
le jeu du tock , passionnant , hilarant , tu peu construire ton plateau. depuis que je connait ce jeu , j ai fai une trentaine d adepte et pour mon plus grand malheur , il a fallu que je leur construise leur plateau
le scrabble c est pas mal sauf pur les tres jeunes mon fils de 7 ans a du mal mais tout ce qui est carte le menteur ,la bataille ,etc meme les petits ca les amuse!
Bsr, Et bien tout dépend des personnes qui jouent avec moi.
Entre adultes, le Tarot, la Belote, le Risk
Quand il y a de jeunes enfants, le 1000 Bornes le Uno Extrême, et avec des ados, le Yatzee, le Monopoly, le Super Cluedo.
Et on chante beaucoup, quand je suis avec mes nièces.
nous jouons au Scrabble sinon avec les enfants au Triomino ,Uno ,j'aime aussi le Mastermind il fait cogiter un peu
bonjour nous nous jouons souvent en famille avec des jeux de societe simple car mes enfants sont encore petit (2 4 et6ans) mais ce qu il prefere par dessus tout c est de faore des jeux tel que 123soleil grand mere que veux tu? ou encore des partie de cache cache le tout dans la maison voila a plus
Bonjour avec ma fille de 5ans 1/2 je joue à la bataille : elle adore, aux petits chevaux, aux dames au Scrabble Junior et aux jeux pour apprendre à lire et compter... et oui apprentissage en cours !
Voilà !
Tout dépend de l'age des enfants. Moi je joue à ni oui ni non, les incollables, le petit bac et triomino..... Il existe plein de jeux sympas