SCRABBLE

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:53
BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT S/CENON, LORMONT VOIRE BORDEAUX INTRA-MUROS ? MILLE MERCI ALAIN
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 09:21
Le scrabble est un jeu trés ludique qui permet de stimulé le cerveau et qui nous apprend a bien écrire et a connaitre de nouveaux mots.Je suis fan de ce jeu.Pour moi c est le meiulleur jeu de lettres avec des chiffres bet des lettres
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 09:14
http://www.ffsc.fr/clubs.php?dept=33 sur ce lien tu pourras trouver tous les clubs de scrabble de ton departement. Tu trouveras un accueil très sympa même si les débuts te paraissent ardus dis toi bien que TOUT LE MONDE est passé par là!! Cordialement Gérard
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:53
Bonjour, j'ai fait partie du club du Bouscat il y a quelques années. Tu trouveras ses coordonnées sur le site officiel du scrabble cité dans la précédente réponse autrement rapproche toi de la mairie de ton lieu d'habitation ou du Bouscat pour avoir leur coordonnées. Et comme on dit on est tous passé par là, bon courage, après c'est un régal !
0