Madeline

Créer une discussion Madeline - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 13:06 par Madeline.76
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/madeline/prenom-9422

1312171431- 31 mars 2017 à 21:17
J'adore ce prénom, je le trouve très doux. Je voudrais appeler ma fille comme ça.
Répondre
Frédérique- 23 avril 2017 à 17:29
La carte est fausse puisque je peux vous dire qu'il a été attribué dans les côtes d'armor en 2015 parce que ma fille s'appelle Madeline.
Répondre
madelinedu62woula- 19 mai 2017 à 18:07
ce prenom est la perfection
Répondre
Maddy0657- 23 juin 2017 à 00:44
Longtemps souffert de ce prénom. Obligée de me faire appeler maddy pour éviter les erreurs. Par exemple ma carte électorale eSt chaque année au nom de madeleine alors que ma carte d'identité madeline. Résultat impossible pour moi de voter pourtant je le signale chaque année. Une vrai misère ce prenom. J'aurai tous donnée pour avoir mon second prenom en premier.
Répondre
Madeline.76- 19 sept. 2017 à 13:06
Je m'appelle aussi Madeline on m'a également souvent dit que c'était un tres joli prénom malgré tout on m'a beaucoup embête à cause de ca mais on arrive toujours à se réconforter en se disant qu'on est pas comme les autres on est un peu uniques
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma pépéte! Je cherchais un prénom original mais pas "bizarre" et voila : Madeline, ma fille le porte très très bien et beaucoup de monde le trouve très joli!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est peu commun et original et j'en suis fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom c'est Madeline. J'ai 8 ans et je l'adore. Je ne connais pas d'autres filles qui portent mon prénom. Il n'est rien qu'à moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom : il reste très original, doux et joli. Les gens le trouvent très craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon nom original et peu commun. Beaucoup de gens le trouvent mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original à souhait ! Madeleine a un côté trop rétro mais son dérivé ma deline est vraiment original ! c'est le prénom que j'ai donné à ma fille et tout le monde le trouve absolument charmant, doux et discret !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il étonne toujours !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom étonnant Prénom découvert quelques semaines avant la naissance de ma fille. J'ai craqué. Les gens ne connaissent pas ce prénom très original qui correspond à des petites filles joyeuses, dynamiques et surtout coquines. Elle est née en 2005. Depuis, des dessins animés sont sortis et l'héroïne s'appelle ainsi: c'est extra !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma première fille née en 96, regardait en boucle le film Madeline, l'histoire d'une petite fille espiègle. Quand en 2006, on a cherché un prénom de fille, c'est naturellement que Madeline est venue, en espérant qu'elle lui ressemble : coquine, curieuse, un peu chipie !! 4 ans plus tard, nous ne sommes pas déçus, c'est la même : un conseil si vous hésitez, achetez le DVD vous saurez !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Madeline j'ai 22 ans. Aujourd'hui j'ai beaucoup mon prénom mais c'est vrai que lorsque j'étais à l'école je ne l'aimais pas beaucoup. Les gens se trompaient tout le temps et je finissais par m'appeler "Madeleine, Mathilde ou encore Magalie" des prénoms que je n'aime pas du tout. Mais aujourd'hui avec le recul j'aime beaucoup ce prénom (je remercie ma maman qui la choisi pour moi) et je cherche des prénoms aussi originaux pour mes futurs enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas comme les autres Je m'appelle Madeline depuis 34ans maintenant, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir un prénom pas comme les autres,très original et que l'ont a souvent qualifié de très joli. Je me dis que mon prénom original a sûrement aidé certaines personnes à se souvenir de moi !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle madeline et j'aime beaucoup ce prénom c'est originale
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !