Ancelin

Sylvie - 27 févr. 2009 à 22:14
 AncPec - 29 oct. 2023 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ancelin/prenom-9424

Super prenon
Super Sympa, de bonne compagnie, toujours le mot pour rire
adorable ! si beau et doux
très beau prénom très doux à entendre et à prononcer
Prénom difficile à porter, les moqueries seront au rendez-vous jusqu'aux 16 ou 17 ans, le temps de trouver des gens matures qui aiment ce prénom, je ne sais si je dois le conseiller
Magnifique prénom médiéval si doux à entendre. Mon fils de 20 ans le porte si bien.
Mon petit-fils (le dernier d'une famille de trois) porte ce magnifique prénom si doux à prononcer depuis vendredi 6 juillet - Les parents ont fait un très bon choix - bravo
Pas commun ! J'aime tout ce qui est peu commun... et qui reste français !
0
Fait parti des vieux prénoms... Oui ! Super, il est le seul à l'école ! Il ne veut surtout pas que l'on écorche son prénom et est très fier d'être le seul...
0
Prénom tout doux Ancelin est le prénom de mon petit garçon, j'aime ses sonorités douces et son style rétro.
0
Unique Prénom qui est a la fois rétro et novateur. Choisi en 2008, nous n'en n'avons encore pas rencontré d'autres.
0
Aucun regret ! J'adore ! Nous sommes tombés amoureux de ce prénom pour notre deuxième petit gars. Le premier de notre maternité ! Pas commun tout en étant classique et tellement doux...
0