Madeline

Madeline - 8 déc. 2004 à 17:29 - Dernière réponse :  Madeline
- 12 déc. 2017 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/madeline/prenom-9422

Afficher la suite 
madelinedu62woula - 19 mai 2017 à 18:07
ce prenom est la perfection
Longtemps souffert de ce prénom. Obligée de me faire appeler maddy pour éviter les erreurs. Par exemple ma carte électorale eSt chaque année au nom de madeleine alors que ma carte d'identité madeline. Résultat impossible pour moi de voter pourtant je le signale chaque année. Une vrai misère ce prenom. J'aurai tous donnée pour avoir mon second prenom en premier.
Je m'appelle aussi Madeline on m'a également souvent dit que c'était un tres joli prénom malgré tout on m'a beaucoup embête à cause de ca mais on arrive toujours à se réconforter en se disant qu'on est pas comme les autres on est un peu uniques
j'en nais marre qu'on m'appelle madeleine donc on m'appelle maddy
J'aime question mon nom best rare.
Commenter la réponse de Madeline
Sandrine Chassieu - 18 nov. 2004 à 20:27
0
Utile
Ma pépéte! Je cherchais un prénom original mais pas "bizarre" et voila : Madeline, ma fille le porte très très bien et beaucoup de monde le trouve très joli!
Commenter la réponse de Sandrine Chassieu
0
Utile
Ce prénom est peu commun et original et j'en suis fière.
Commenter la réponse de Madeline
Madeline SAINT ANDRE DE CORCY - 4 janv. 2005 à 21:59
0
Utile
Mon prénom c'est Madeline. J'ai 8 ans et je l'adore. Je ne connais pas d'autres filles qui portent mon prénom. Il n'est rien qu'à moi !
Commenter la réponse de Madeline SAINT ANDRE DE CORCY
0
Utile
J'adore mon prénom : il reste très original, doux et joli. Les gens le trouvent très craquant.
Commenter la réponse de Madeline
0
Utile
Je trouve mon nom original et peu commun. Beaucoup de gens le trouvent mignon.
Commenter la réponse de Madeline
0
Utile
Original à souhait ! Madeleine a un côté trop rétro mais son dérivé ma deline est vraiment original ! c'est le prénom que j'ai donné à ma fille et tout le monde le trouve absolument charmant, doux et discret !
Commenter la réponse de Daniella
0
Utile
Il étonne toujours !
Commenter la réponse de Madeline
Severine Penguily - 7 juin 2009 à 10:56
0
Utile
Un prénom étonnant Prénom découvert quelques semaines avant la naissance de ma fille. J'ai craqué. Les gens ne connaissent pas ce prénom très original qui correspond à des petites filles joyeuses, dynamiques et surtout coquines. Elle est née en 2005. Depuis, des dessins animés sont sortis et l'héroïne s'appelle ainsi: c'est extra !
Commenter la réponse de Severine Penguily
0
Utile
Ma première fille née en 96, regardait en boucle le film Madeline, l'histoire d'une petite fille espiègle. Quand en 2006, on a cherché un prénom de fille, c'est naturellement que Madeline est venue, en espérant qu'elle lui ressemble : coquine, curieuse, un peu chipie !! 4 ans plus tard, nous ne sommes pas déçus, c'est la même : un conseil si vous hésitez, achetez le DVD vous saurez !
Commenter la réponse de Flo
0
Utile
Je m'appelle Madeline j'ai 22 ans. Aujourd'hui j'ai beaucoup mon prénom mais c'est vrai que lorsque j'étais à l'école je ne l'aimais pas beaucoup. Les gens se trompaient tout le temps et je finissais par m'appeler "Madeleine, Mathilde ou encore Magalie" des prénoms que je n'aime pas du tout. Mais aujourd'hui avec le recul j'aime beaucoup ce prénom (je remercie ma maman qui la choisi pour moi) et je cherche des prénoms aussi originaux pour mes futurs enfants.
Commenter la réponse de Madeline
0
Utile
Pas comme les autres Je m'appelle Madeline depuis 34ans maintenant, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir un prénom pas comme les autres,très original et que l'ont a souvent qualifié de très joli. Je me dis que mon prénom original a sûrement aidé certaines personnes à se souvenir de moi !!!
Commenter la réponse de Madeline
Madeline P. Saint-cheron - 12 mars 2015 à 21:37
0
Utile
Mon prénom Je m'appelle madeline et j'aime beaucoup ce prénom c'est originale
Commenter la réponse de Madeline P. Saint-cheron