Mallaury

Créer une discussion Mallaury - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 21:54 par Mallaury R
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mallaury/prenom-7907

Afficher la suite 
Mallaury.R- 19 sept. 2016 à 20:22
C'est mon prénom et j'en suis très fière !!!
Répondre
Mallaury R- 9 janv. 2017 à 21:54
J'adore mon prénom ! La plupart des gens que je rencontre ne connaissent qu'une seule Mallaury: moi !
C'est super de porter un prénom peu commun !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une amie d'école portait ce prénom rare et très beau, qui lui allait parfaitement. Il inspire cependant une certaine mélancolie. J'aime beaucoup également l'esthétique de son écriture, je le trouve très raffiné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom je l'adore Je m'appelle Mallaury et je trouve que mon prénom me va bien, j'adore mon prénom et on me dit souvent qu'on aime bien. jJe ne comprends pas ceux qui ne l'aiment pas mais en bref chacun ses goûts...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom J'ai appelé ma fille Mallaury car c'est le plus beau prénom du monde, comme elle d'ailleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon prénom est super, je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et je l'adore, je suis heureuse que mes parents ne m'aient pas donné un prénom trop commun. Le seul point négatif c'est que tout le monde l'écrit mal mais c'est véritablement un beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Toutes les Mallaury que je connais sont gentilles et raffinées. Ce prénom est génial.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Ma mère et mon père m'ont appelée Mallaury car mes frères et soeurs avaient chacun écrit sur un bout de papier un prénom qu'ils préféraient pour faire un vote, et le prénom a été Mallaury. Moi je trouve qu'il me va bien car j'ai un petit caractère dur et en même temps très doux. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom C est le plus beau prénom du monde , ma fille le porte elle est belle, aimable, attentionnée, par contre très sensible
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super prénom C'est un super nom je l'adore ,en plus quand je rencontre des gens je les fais dire comment ça s'écrit ils se trompent à chaque fois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime vraiment ! J'aime beaucoup ce prénom il me différencie des autres. C'est un prénom peu commun. Plusieurs personnes, quand elles ne me connaissaient pas trop, orthographiaient mal mon prénom et j'ai l'impression qu'il est unique . En plus ce prénom possède un diminutif ^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !