Mallaury

Mallaury - 12 févr. 2009 à 15:59
 Mallaury fz - 15 mai 2021 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mallaury/prenom-7907

Mallaury fz
15 mai 2021 à 14:10
Ma fille de 5 ans s appelle Mallaury. J ai tjs adoré ce prenom! Niveau caractere c est tt a fait ca... meme pire! Elle est directive, chiante, n aime pas perdre...???????? mais qu est ce que je l aime ???????? (et aussi enormement de qualités ????????)
Ma fille 7 ans et le caractère qui a été dit dans la description dessus c'est tout à fait elle ????????????et avec elle on s'ennuie pas croyez moi ....
Je n'ai jamais été très fan de mon prénom depuis toute petite mais y'a pire et c'est plutôt facile à porter. Par contre la description pas du tout moi: je déteste les gens, je suis plutôt timide et je déteste les sensations forte.
Je suis nee le 2 février 2005 je m'appelle Malaury j'ai 15ans
Ma fille et né le 23 avril 1996 et cé une mallaury je trouve ce prénon très beau
Je m'appelle Mallaury et je pense que noter son prénom est inutile car on l'aimera toujours!
Ma fille s'appelle malhaury et elle est exeptionnelle.
Je porte aussi ce prénom j'ai 22ans j'en suis très fière je le trouve beau et son orthographe c'est la plus jolie façon de l'écrire (Mallaury) merci papa merci maman
Mon copain s'appelle Mallaury, je trouve que c'est un très beau prénom mais la plupart du temps il est donné à des filles et très peu à des garçons, je trouve ça dommage ¯\_(ツ)_/¯
Je m'appelle Mallaury et j'adore mon prénom ! Ce prénom est rare et c'est très bien car on ne me confond jamais avec quelqu'un d'autre. La seule chose qui peut parfois être énervante est que les gens ont du mal avec l'orthographe de ce prénom.
Moi je m'appelle Malaury et je trouve que se prénom est magnifique. Mais je trouve qu'il en m'a pas beaucoup
Karine-Mallaury
14 juil. 2018 à 17:50
Le prénom de ma petite puce de 2 ans 1/2. Effectivement prénom juste magnifique, très rare et s est très bien comme ca!
Voilà
Bonjour Mallaury, je trouve se prénom très sympas! Je ne connais personnes qui s'appelle comme ça, mais j'aimerai bien en rencontrer.
J’ai donné ce merveilleux prénom à ma fille et je ne le regrette pas! C’est une jeune femme avec un tempérament exceptionnelle, elle méritait un prénom rare et qui ne ressemble à personne d’autres ❤️
J'adore mon prénom ! La plupart des gens que je rencontre ne connaissent qu'une seule Mallaury: moi !
C'est super de porter un prénom peu commun !
C'est mon prénom et j'en suis très fière !!!
Fière
Une amie d'école portait ce prénom rare et très beau, qui lui allait parfaitement. Il inspire cependant une certaine mélancolie. J'aime beaucoup également l'esthétique de son écriture, je le trouve très raffiné.
0
Mon prénom je l'adore Je m'appelle Mallaury et je trouve que mon prénom me va bien, j'adore mon prénom et on me dit souvent qu'on aime bien. jJe ne comprends pas ceux qui ne l'aiment pas mais en bref chacun ses goûts...
0
Le plus beau prénom J'ai appelé ma fille Mallaury car c'est le plus beau prénom du monde, comme elle d'ailleurs.
0
Mallaury V. Conflans
12 sept. 2008 à 18:53
J'adore Mon prénom est super, je l'adore.
0
C'est mon prénom et je l'adore, je suis heureuse que mes parents ne m'aient pas donné un prénom trop commun. Le seul point négatif c'est que tout le monde l'écrit mal mais c'est véritablement un beau prénom.
0
Mallaury V. Agde
26 avril 2009 à 16:44
Génial Toutes les Mallaury que je connais sont gentilles et raffinées. Ce prénom est génial.
0
Mon prénom Ma mère et mon père m'ont appelée Mallaury car mes frères et soeurs avaient chacun écrit sur un bout de papier un prénom qu'ils préféraient pour faire un vote, et le prénom a été Mallaury. Moi je trouve qu'il me va bien car j'ai un petit caractère dur et en même temps très doux. 
0
Patricia D. Bordeaux
12 juil. 2011 à 23:06
Magnifique prénom C est le plus beau prénom du monde , ma fille le porte elle est belle, aimable, attentionnée, par contre très sensible
0
Super prénom C'est un super nom je l'adore ,en plus quand je rencontre des gens je les fais dire comment ça s'écrit ils se trompent à chaque fois !
0
Mallaury A. Mont-de-Marsan
26 janv. 2014 à 00:11
J'aime vraiment ! J'aime beaucoup ce prénom il me différencie des autres. C'est un prénom peu commun. Plusieurs personnes, quand elles ne me connaissaient pas trop, orthographiaient mal mon prénom et j'ai l'impression qu'il est unique . En plus ce prénom possède un diminutif ^^
0