Lia

Créer une discussion Anaïs - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 07:18 par Emilie34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lia/prenom-7906

Lulu- 16 juil. 2017 à 08:02
Ma fille s'appelle Lïa et elle est merveilleuse. Elle souhaite "relier" les gens dans la paix et l'amour. Elle aura bientôt 8 ans. Je t'aime ma choupette nénette
Répondre
Lia- 14 août 2017 à 18:31
Je m'appelle Lia et je ne suis pas du tout comme la description.
Répondre
Simon- 18 sept. 2017 à 21:45
Ma copine s'appelle Lia et elle est parfaitement décrite dedans et je l'aime plus que tout
Répondre
lia- 22 sept. 2017 à 19:39

je mappelle lia et je suis surement pas une sainte ou une bonne etudiante

Répondre
Emilie34- 18 oct. 2017 à 07:18
Votre article est faux ma fille est née en 2011 dans la Drôme... Donc prénom attribué avant 2015!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très doux et original, de plus, il n'est pas très courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime le porter Le soucis, c'est que malgré sa simplicité, je dois presque chaque fois le répéter plusieurs fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom précieux ... J'adore ce prénom et j'aime le porter. Ce nom n'est pas courant. Beaucoup de gens le confondent avec Léa, Pia ou Mia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est trop chou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'adore ce prénom, je l'ai choisi pour ma fille car c'était le prénom de mon arrière arrière grand-mère. Ma fille l'adore. Il est original, très court et sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Lia signifie en grec : porteuse de bonnes nouvelles. Alors si vous voulez que votre fille vous annonce très souvent de bonnes nouvelles...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma Princesse Lia est d'origine Brésilienne est cela signifie l'aurore, j'ai eu le coup de foudre pour ce prénom pour ma princesse et je l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime Je suis moi même porteuse de se prénom,il est très joli mais pas très connue je suis la seule Lia de ma ville.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Moi je porte ce prénom et je l'adore personne n'a le même il est court quand j'était petite quand je joué avec mes amies je gardais toujours mon prénom alors que mes copines elle en choisissait un autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément J'aime vraiment beaucoup, c'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui va arriver en août 2012. Nous avons choisi celui ci car il n'est pas très connue, il est court, il est doux et il est vraiment très beau. J'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lia J'adore ce prénom et c'est celui de mon épouse  simple à prononcer mais dans les administrations il faut toujours insisté sur l'orthographe les employés ont tendance à écrire Léa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonne fete ma fille C est Lia . Absolument Parfaite . Un grand vide quand loin de soi. Je le met à égalité de celui de Noémie .L association des deux en fait une paire unique . Vous me maquerai tous les instants de ma vie . Vot papa.Bonne fete ma LIA . Vous aime et me manquez autant les deux ; Bisous .....un ptit jaguar ....Lia est respectueuse , aimante ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joyeux anniversaire ma fille Lia je te souhaite un bon anniversaire . Embrasse ta soeur .Lia Noemie je vous aime et pense tous les jours à vous . Bisous . PAPA . Vous me manquez .....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !