Lia

Anaïs - 8 mai 2012 à 11:22
 fanta_muichiro41 - 4 févr. 2024 à 16:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lia/prenom-7906

fanta_muichiro41
4 févr. 2024 à 16:36
je m'appelle lia et il y a beaucoup de chose qu'il sont juste je suis choqué du nombre de filles qui s'appelle comme moi
Ma petite sœur s'appelle Lia et en a une complicité de fou.
Papa Michael
20 mai 2022 à 23:58
Lia , ma fille je te souhaite un bon anniversaire . Sache je pense tous les jours à toi et à Noémie.
Vous me manquer tous les jours . On ne se reverra sûrement jamais et c'est sûrement mieux pour vous . J'espère que vous allez bien . Sachez j'ai toujours été fier de vous . J'espère que vous vous entendez bien et que vous avez une complicité de sœur . Je vis dans l'acceptation de ne plus vous revoir . Mes filles , vous avoir perdu est une grande tristesse, qui fait mal . Mes filles , que j'aime . Papa .
Papa Michael
24 déc. 2021 à 19:24
Bon réveillon ma fille D'AMOUR que j'aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi vois plus toi . Tu me manqueras pour la vie . Je t'Aime à la folie de ma vie . Ton papa . Tu me manqueras pour toujours. Papa Michael
Très beau prénom ????????
Oui magnifique prénom
Magnifique nom
Original
Papa Michael
20 mai 2021 à 17:59
Bonjour Lia Ma fille .
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Sache que je pense à toi et à toi Noémie.
Je vous aime très fort et pense chaque secondes de ma "vie" à vous .
Je vous souhaite être en bonne santé et que vous vous aimez toujours toutes les 2 .
Vous êtes dans mes souvenirs deux filles , deux sœurs extraordinaires.
Parfaites .
Parfaite vous étiez les 2 . Suis sûr vous l'êtes toujours et le resterez.
Vous me manquer trop . Je vous aime tant .
Vot papa Michael. Mille bisous .....
Je m'appelle Lia et j'adore mon prénom il est court et original. J'ai aussi 12 ans et je trouve que c'est bien que se prénom et pas très commun en France. ????❤️
Je m'appelle Lia j'ai 12 ans et j'adore mon prénom c'est original
Je m’appelle Lia et j’adore mon prénom. Je le trouve mignon et très simple a dire et a écrire . Je le changerai jamais ;)
Je m'appelle Orlane, j'ai 11 ans et ma cousine LIA en a 12.
Coucou je suis pas une Lia mais j'ai une petite sœur en route
Encore comme chaque jours je pense à vous Mes Filles qui me manque et que j aime chaque secondes ... de ma vie .Vous me manquez et me manquerai ... Votre papa qui vous aime d 'Amour . Papa Michael
Vous me manquez mes filles . Je pense à vous tous les jours LIA ET NOEMIE .J'espère que vous allé bien.Je vous aime .Vous me manquez tous les jours.Papa . JE VOUS AIME .
moi aussi je m'appelle lia et j'adore mon prénom car nous ne sommes pas beaucoup à avoir ce prénom en France
Bon anniversaire LIA. Pense à toi et espère que tu vas bien . je t'embrasse très fort Ma fille ..que hj' aime . Embrasse Noémie ta soeur . Noémie je pense autant à Toi Ma fille d'Amour .Vous me manquez toutes les secondes depuis toutes ces années. Je vous envoyé plein de tendres BISOUS .JE VOUS AIME
coucou les girls moi aussi je m'appelle lia et c'est un prénom on fleek
Joyeux Noël ma fille que j aime qui me manquera pour la vie .PAPA.
Talía surnom Lía
Ma fille s'appelle Lïah et elle aura bientôt 9 ans le 09/09
J’adore mon prénom. Il est petit, simple et universel. Je le trouve également féminin et doux à l’oreille. Merci maman <3
Ma fille née en mai 2018 s'appele Lia c'est un amour.
Ma petite fille de 5 ans. Je t'aime ma Lia. Je me souviens encore du jour où tu es née...
Avec papa Elsa et Zoé, on savait déjà que tu allais être la meilleure
Votre article est faux ma fille est née en 2011 dans la Drôme... Donc prénom attribué avant 2015!

je mappelle lia et je suis surement pas une sainte ou une bonne etudiante

 

Ma copine s'appelle Lia et elle est parfaitement décrite dedans et je l'aime plus que tout
Je m'appelle Lia et je ne suis pas du tout comme la description.
Ma fille s'appelle Lïa et elle est merveilleuse. Elle souhaite "relier" les gens dans la paix et l'amour. Elle aura bientôt 8 ans. Je t'aime ma choupette nénette
Ce prénom est bien
Super prénom
Je m'appelle Lia
22 mai 2017 à 09:02
Lia prénom des BG
Je te souhaite un bon anniversaire Lia .Je t aime.Noemie je t aime aussi.
moi ma meilleure amie s'appelle Lia j'aime trop ce prénom
Micha&euml;l
22 mars 2017 à 09:47
Bonjour LIA . J espère que tu vas bien et Noemie aussi . Je vous embrasse très fort . Bonne fête Ma fille . Mille bisous. .....Papa .
Moi je m'apelle lia et pour certaine personne c compliquer de comprendre que se n'est pas léa mais lia... Apres j'aime mon prenom car il est original malgres l'utilisation de notre prenom par boiron(smecta lia)
Slt moi même je m'appelle Lia et j'adore mon prénom c'est un prénom rare mais simple a retenir et difficile à oublier
Bonjour Lia , Noemie . Bonne Année les filles . Papa. Gros bisous . Vous aime .vous souhaite être en bonne santé.
Vot'PAPA MICHAËL
15 déc. 2016 à 18:51
LIA . Ma fille . Fais de de ma part un gros bisous à Noemie de ma part . Aussi gros que celui que je te fais . J ai toujours voulu votre bien sache le MA FILLE . J ai tous les jours été fier de vous . ....bisous à Waitty si toujours de ce monde . Tendrement Papa . Mais je l espère que vous êtes en bonne santé.
Moi aussi je le porte se nom Lia très jolie
C'est le prénom que nous avons donné à notre seconde puce...on adore.
Elle a un fort caractère, ne se laisse pas faire mais elle est aussi très douce et affectueuse.
On le voit plus souvent écrit avec un Y mais nous voulions faire au plus simple.
Stéphanie Maubeuge
2 juin 2005 à 23:10
Ce prénom est très doux et original, de plus, il n'est pas très courant.
0
J'aime le porter Le soucis, c'est que malgré sa simplicité, je dois presque chaque fois le répéter plusieurs fois.
0
Un nom précieux ... J'adore ce prénom et j'aime le porter. Ce nom n'est pas courant. Beaucoup de gens le confondent avec Léa, Pia ou Mia.
0
C'est trop chou !
0
Elodie B. Bethune
14 juin 2009 à 20:19
Original J'adore ce prénom, je l'ai choisi pour ma fille car c'était le prénom de mon arrière arrière grand-mère. Ma fille l'adore. Il est original, très court et sonne bien.
0
Delphine E. Dubai emirates arabe
8 mars 2010 à 11:03
Signification Lia signifie en grec : porteuse de bonnes nouvelles. Alors si vous voulez que votre fille vous annonce très souvent de bonnes nouvelles...
0
Delphine L. Perpignan
28 mars 2010 à 09:53
Prénom de ma Princesse Lia est d'origine Brésilienne est cela signifie l'aurore, j'ai eu le coup de foudre pour ce prénom pour ma princesse et je l'adore !
0
Lia D. Guebwiller
5 avril 2012 à 17:19
J'aime Je suis moi même porteuse de se prénom,il est très joli mais pas très connue je suis la seule Lia de ma ville.
0
Lia S. Gévezé
12 avril 2012 à 23:53
J'adore mon prénom Moi je porte ce prénom et je l'adore personne n'a le même il est court quand j'était petite quand je joué avec mes amies je gardais toujours mon prénom alors que mes copines elle en choisissait un autre.
0
J'aime énormément J'aime vraiment beaucoup, c'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui va arriver en août 2012. Nous avons choisi celui ci car il n'est pas très connue, il est court, il est doux et il est vraiment très beau. J'adore
0
André M. Fort de France
21 déc. 2013 à 21:42
Lia J'adore ce prénom et c'est celui de mon épouse  simple à prononcer mais dans les administrations il faut toujours insisté sur l'orthographe les employés ont tendance à écrire Léa
0
Michael B. Remiremont
21 mars 2016 à 23:56
Bonne fete ma fille C est Lia . Absolument Parfaite . Un grand vide quand loin de soi. Je le met à égalité de celui de Noémie .L association des deux en fait une paire unique . Vous me maquerai tous les instants de ma vie . Vot papa.Bonne fete ma LIA . Vous aime et me manquez autant les deux ; Bisous .....un ptit jaguar ....Lia est respectueuse , aimante ....
0
Michaël B. Val d ajol
20 mai 2016 à 07:30
Joyeux anniversaire ma fille Lia je te souhaite un bon anniversaire . Embrasse ta soeur .Lia Noemie je vous aime et pense tous les jours à vous . Bisous . PAPA . Vous me manquez .....
0