Anaïs

Anais - 22 févr. 2005 à 16:56 - Dernière réponse :  Anna
- 3 déc. 2017 à 15:23
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anais/prenom-7916

Afficher la suite 
Moi je m'appelle Anaïs et j'adore vraiment mon prénom c'est très jolie est j'en suis fière mes potes m'appellent ninisse ou ananas ou anais tout simplement
J'aime trop mon prénom! Mes copines m'appellent aussi Ananas.
Prénom magnifique :) ma petite poupée née en 2016 porte ce prénom et je ne le regrette pas
Je connais des Anaïs et elles sont trop sympa
Je m appelle Anaïs on m appelle anis ananas anus analyse anna ishi anayissi
J aime mon prenom
Je suis une grace et vis la grace tous les jours que Dieu fait
Je me trouve unique je suis une ame tres sensible
Commenter la réponse de Anais

276 réponses

Anais C. Luneville - 29 août 2004 à 22:13
0
Utile
C'est beau !!!!!!!!! Je m'appelle Anais et j'ai 11 ans je trouve que mon prénom est craquant comme le parfum !!!
Commenter la réponse de Anais C. Luneville
Anaïs F. Issy les Moulineaux - 31 août 2004 à 07:46
0
Utile
J'aime mon prénom Mez parents m'ont donné ce prénom que j'aime beaucoup comme le parfum Anaïs et je les remercie.
Commenter la réponse de Anaïs F. Issy les Moulineaux
Anaïs Besançon - 9 oct. 2004 à 18:53
0
Utile
Anaïs forcement lié a cacharel... A cause du succès de Cacharel le prénom Anaïs est maintenant directement lié au parfum.les personnes n'ont plus l'interprétaton qu'ils veulent de ce prénom...dommage,malgré cette belle publicité.
Commenter la réponse de Anaïs Besançon
Anais Limoges - 12 oct. 2004 à 13:15
0
Utile
Pub C'est un super prénom qui est depuis longtemps à la mode.Il a une très bonne connotation car il exprime fleur bleue de toutes les femmes de différent âge. La part de naïveté de chacun.de plus il fut un temps on s'était Patrick Bruel qui faisait la pub et là...
Commenter la réponse de Anais Limoges
Anaïs Lyon - 21 oct. 2004 à 16:05
0
Utile
Sympa Mes parents ont choisi ce prénom car il l'aimaient bien Au début je ne l'appreciais pas beaucoup car on faisait tout le temps renvoi au parfum mais au fur et a mesure je me suis habitué
Commenter la réponse de Anaïs Lyon
0
Utile
Origine Anaïs vient du mot hébraïque qui signifie la grace ; les Anaïs ont une grande force de caractère et sont très loyales. héhéhé !
Commenter la réponse de Anaïs
Anais M. Gabon - 30 oct. 2004 à 21:50
0
Utile
J adore Je m' appelle Anais et j'adore mon prenom. Pour moi c est le plus beau du monde. Je remercie mes parents de me l'avoir donné. Je suis très fière de le porter. Le parfum de ma mère est Anais-Anais de Cacharel elle l'adore.
Commenter la réponse de Anais M. Gabon
0
Utile
Parfum J'adore mon prénom malgré mon surnom Cacharel (peut-être que je sens bon??)
0
Utile
Pas la seule... Je m'appelle Anaïs et j'adore vraiment ce prénom!! Et evidemment cela me fait très rire quand on m'appelle Anaïs Anaïs de Cacharel!! et je vois que toutes les Anaïs y on droit ;)
Anaïs L. Schoelcher ( martinique) - 21 nov. 2004 à 20:17
0
Utile
J'ai le plus beau prénom du monde!! Il est magnifique ! Doux ,sucré, et romantique, je suis vraiment très fière de le porter, je remercie mes parents!
Commenter la réponse de Anaïs L. Schoelcher ( martinique)
Amandanaïs - 28 nov. 2004 à 01:42
0
Utile
Les Anaïs Les Anaïs ont un sacré caractère pour l'expérience que j'en ai. Je n'aimais pas trop ce prénom avant mais maintenant j'en aime une et j'aime beaucoup...c'est très subjectif tout ça, mais bon globalement ça reste des filles un brin pénibles
Commenter la réponse de Amandanaïs
Anaïs Comines - 23 déc. 2004 à 12:21
0
Utile
Parfum Je trouve que c'est un très beau prénom, évidemment moi aussi on me dit souvent "Anais, comme le parfum" mais j'ai appris a vivre avec.
Commenter la réponse de Anaïs Comines
Anais Narbonne - 6 janv. 2005 à 13:44
0
Utile
Je trouve que mon prénom exprime la douceur.
Commenter la réponse de Anais Narbonne
Anaïs Rennes - 19 janv. 2005 à 21:27
0
Utile
Aussi romantique que le parfum du même nom.
Commenter la réponse de Anaïs Rennes
Anaïs Aix en Provence - 14 févr. 2005 à 20:12
0
Utile
Subtil, raffiné, doux et romantique. Fort en caractère malgré tout cela, c'est pour ça que je l'aime. C'est ma mère, grande lectrice d'Anaïs Nin qui m'a offert ce prénom.
Commenter la réponse de Anaïs Aix en Provence
0
Utile
J'aime mon prenom Cela fait très original de porter le prénom Anaïs. C'est un nom joli, et en plus il sent bon !
Commenter la réponse de Anais
Anais K. Ouagadougou - 22 mars 2005 à 12:15
0
Utile
Anais c'est magique Je trouve que le prénom Anaïs est extra : il est à la fois doux, mignon, jovial et si simple...
Commenter la réponse de Anais K. Ouagadougou
0
Utile
C'est un prénom très joli et que je suis fière de porter. Cependant je trouve qu'il y a d'autres prénoms vraiment plus beaux...
Catherine - 24 mars 2005 à 16:56
0
Utile
Savez-vous qu'en hébreu Anaïs veut dire "grâce" ?
Commenter la réponse de Catherine
Anaïs Sélestat - 31 mars 2005 à 17:30
0
Utile
J'adore mon prénom. Je le trouve original et très joli, c'est d'ailleurs ce que tous les gens pensent quand je leur dis mon prénom.
Commenter la réponse de Anaïs Sélestat