Erwann

Créer une discussion Katell La rochelle - Dernière réponse le 15 août 2017 à 13:42 par Océanie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/erwann/prenom-7562

Erwann- 10 sept. 2016 à 23:15
Je m'adresse à tout les ERWANN ou ERWAN on et les meilleure
Répondre
Maman de Erwann- 9 févr. 2017 à 18:51
Mon fils va avoir 10 ans le 15/05 et est en CM1!Son anniversaire 4 jours avant sa fête!Il me dit qu'il aime beaucoup son prénom.
Répondre
Océanie- 15 août 2017 à 13:42
Mon petit fils né en 2001 porte ce prénom ; si parfois il n'est pas facile de vivre avec lui il a dans l'ensemble un très bon fond
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec deux "n", c'est plus original, mais le vrai prénom n'en a qu'un. Cela signifie "Yves" en breton, et se fête le 19 mai.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom peu conventionnel On m'a dit que Erwann ou Erwan voulait dire "petit roi". Je préfère les prénoms plus conventionnels comme Florent, Blaise, Edouard, Charles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Revendiquer ses origines C'est le prénom de mon fils qui a 7 ans. Étant a 50 pour cent breton, c'est un moyen pour lui de ne pas oublier ses origines. Il le porte très bien et en est fier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petit roi J'aime beaucoup beaucoup ce prénom ! C'est le Roi de mon coeur, Erwann...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme l'if En nommant mon fils comme ça il y a  bientôt 19 ans et n'étant pas bretonne (ni son père), tout ce que je lui souhaitais c'est d'être fidèle à son symbole l'if dont on faisait les arcs des archers : qui plie mais ne rompt pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils . Mon fils 33 ans aujourd'hui se prénomme Erwann , il aime beaucoup son prénom étant breton pur beurre de part sa naissance et ses origines costarmoricaines .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !