Chrystal

Chrystal R. - 1 mai 2007 à 19:18
 Miracle - 25 janv. 2024 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chrystal/prenom-7564

Cool????????????
Je m'appelle moi-même Chrystal et je dois dire que je ne remercierai jamais assez mes parents pour m'avoir offert un si joli prénom, qui a d'ailleurs beaucoup d'effet. Je le porte très bien et j'en suis fière.
0
Mon avis Je trouve le prénom "Chrystal" magnifique, d'ailleurs j'ai déjà prévu que ma fille s'appelle ainsi. C'est un prénom très charmant et reposant.
0
Sylvie Charleroi
7 avril 2009 à 14:42
Superbe Ma petite fille chérie a 2 ans et demi et s'appelle Chrystal. Elle a les yeux bleus très clairs et les cheveux blonds tout bouclés. Elle est pleine d'énergie. Ma Chrystal est un rayon de soleil. Elle ne sait pas encore dire son prénom comme il faut alors elle dit "tital".
0
Chrystal B. Pompey
16 nov. 2014 à 19:06
Moi Je m'appelle chrystal et je n'aime pas car trop de commentaire dessus même si tout les mecs adore se prénom se n'ai pas mon cas.Mes parents aiment cas il n'en avait pas beaucoup si je ne me serais pas appeler comme sa je n'aurais pas donner se prénom a ma fille.Et depuis que je suis toute petite mon père me donne le surnom tital et maintenant c'est mon fils qui m'appelle comme sa .
0