Erwann

Katell La rochelle - 25 juin 2009 à 00:46
 Erwann - 27 mars 2022 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erwann/prenom-7562

Heyyyy salut tout les ERWANN
Heyyyy salut tout les ERWANN
un bon copins12154
Définition exacte, mon fils aîné porte ce prénom.
erwann de la caille
24 nov. 2021 à 09:32
petit toutou
Tout est vrai sur le caractère de ces personnes qui portent ce prénom
J'aime également mon prénom et la signification de mes traits de caractère sont vraiment ce que je suis. Est-ce le cas des autres ERWANN ??
Prénom de mon fils né en 1991, j adore se prénom
ERWANN DELOLME
7 janv. 2021 à 11:43
J'adore le prénom Erwann
y love you Erwann sunny
pas mal
Le prénom de mon fils chéri, qui a 5 ans.
Erwanntheoriginal
8 mai 2020 à 03:05
C'est vrai les Erwann c'est les meilleurs le prénom trop canon
Excusez moi mais tout de même n'est ce pas le prénom de rêve, petit, modeste, élégant, original, ergonomique, de plus si on s'en fie à la traduction latine sa définition serait "Draco" dragon en latin, et pour être honnête un dragon ça en jette !
Erwann c'est les best
ses vrai on est les best
Je m'aime
J'aime beaucoup le prénom que on m'a donné
Mon meilleur ami s'appelle Erwann et il est tres simpa
Super prénom
Je m'appel Erwann et c'est un très beau prénom. merci maman merci papa
Je suis Erwann

Merci je m appelle Erwann

Océanie
15 août 2017 à 13:42
Mon petit fils né en 2001 porte ce prénom ; si parfois il n'est pas facile de vivre avec lui il a dans l'ensemble un très bon fond
Maman de Erwann
9 févr. 2017 à 18:51
Mon fils va avoir 10 ans le 15/05 et est en CM1!Son anniversaire 4 jours avant sa fête!Il me dit qu'il aime beaucoup son prénom.

Je m'adresse à tous les ERWANN ou ERWAN: nous sommes les meilleurs !

Erwann L. Noisy le Grand
15 mai 2007 à 19:14
Avec deux "n", c'est plus original, mais le vrai prénom n'en a qu'un. Cela signifie "Yves" en breton, et se fête le 19 mai.
0
Prénom peu conventionnel On m'a dit que Erwann ou Erwan voulait dire "petit roi". Je préfère les prénoms plus conventionnels comme Florent, Blaise, Edouard, Charles.
0
Katell La rochelle
25 juin 2009 à 00:46
Revendiquer ses origines C'est le prénom de mon fils qui a 7 ans. Étant a 50 pour cent breton, c'est un moyen pour lui de ne pas oublier ses origines. Il le porte très bien et en est fier.
0
Petit roi J'aime beaucoup beaucoup ce prénom ! C'est le Roi de mon coeur, Erwann...
0
Comme l'if En nommant mon fils comme ça il y a  bientôt 19 ans et n'étant pas bretonne (ni son père), tout ce que je lui souhaitais c'est d'être fidèle à son symbole l'if dont on faisait les arcs des archers : qui plie mais ne rompt pas !
0
Marie K. Paimpol.
15 août 2015 à 12:31
Mon fils . Mon fils 33 ans aujourd'hui se prénomme Erwann , il aime beaucoup son prénom étant breton pur beurre de part sa naissance et ses origines costarmoricaines .
0