Gisèle

Créer une discussion Gisèle A. - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 00:45 par Gisèle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gisele/prenom-7561

Afficher la suite 
Gisou- 7 mai 2017 à 14:56
Eh bien j'Aime mon prénom je vais avoir 64 le 1er Juillet et ma Retraite sera de la Fête. Je suis franche et je rejette l'hypocrisie qui domine et pourrit la Vie dans le Monde actuel. Il faudrait que les personnes assument la Vérité et la vie serait meilleure pour les enfants et Adultes de notre Terre.
Répondre
Gigi- 7 mai 2017 à 17:16
Moi j'aime mon prénom. 1. parce que c'est le mien / 2. parce qu'il est rare / 3. parce que son diminutif Gigi est bien doux / 4. parce qu'il est d'origine germanique et que ma "Mutti" l'était aussi... C'est mieux que les Martine, Monique, Catherine etc... tellement communs ! Ceci dit, on ne choisit pas son prénom !
Répondre
Gisou- 21 mai 2017 à 14:12
J'aime mon nom, mais on m'appelle rarement Gisèle. C surtout, Giz, la Giz ou Gisou.
J'aime plus les diminutifs..
Mes neveux disent Tata Gisou!!!
Répondre
gisou- 25 mai 2017 à 20:30
j adore mon prénom on me surnomme gisou et sa signification c est moi tout cour
Répondre
Gisèle- 18 juin 2017 à 00:45
J'en ai voulu pendant des années à mes parents de m'avoir choisi ce prénom, vieux désuet qui m'a valu des surnom bien pourris. J'ai 37 ans aujourd'hui et avec le recul, je remercie mes parents, parce que si il m'avaient donné un autre prénom, je n'aura sûrement pas été celle que je suis à présent, et pour savoir qui je suis, c'est simple lisez la description du prénom, c'est moi a 200%
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Classe Très beau prénom, belle sonorité très classe !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'aime C'est un prenom qui agit sur l'auditif des hommes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Distingué C'est tellement gracieux et distingué...et fait penser au ballet du même nom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom était porté par la noblesse à l'origine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surprenant de rareté Étonnant de rencontrer des femmes de mon âge portant ce prénom car il évoque la classe ancestrale dans le moderne de notre époque. Devient craquant en "Gisou" ou "Gisounette".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Célébrités Ce prénom a été (ou est encore) porté par des femmes célèbres telles que Gisele Casa Dessus (comédienne)et Gisele Alimi (avocate).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honnêtement j'ai honte de mon prénom, c'est toujours avec réticence que je le donne lorsqu'on me le demande.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand je rencontre une "Gisèle", elle est âgée d'au moins 75 ans ! En fait, ma mère pensait avoir un garçon dont le prénom aurait été Gilles. Désabusé, mon père a déclaré mon prénom à la mairie, sans réfléchir, sans l'avis de ma mère, qui semblait s'en moquer totalement. En 1957 les parents ne pensaient pas aux conséquences psychologiques d'un enfant à l'égard de son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma petite-fille Je ne sais pas comment ce prénom va évoluer dans les prochaines années. Pour l'instant les réactions quand je l'annonce sont un "ah!" poli de surprise suivi de "il y a longtemps que cela n'a pas été donné à un bébé...".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas démodé du tout J'ai toujours été fière de mon prénom et toujours eu des remarques positives à son sujet ! Née en 1969 dans le Sud de la France, ce prénom m'a permis de n'avoir jamais d'homonyme dans mes classes, de la maternelle jusqu'en 5e année de faculté. Je remercie chaleureusement mes parents d'avoir choisi ce prénom "unique". En fait, ils avaient choisi ce prénom car ma tante, danseuse à l'opéra, interprétait le ballet du même nom pendant que ma mère était enceinte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus beau mannequin du monde ! Adolescente, j'ai eu un peu de mal. Puis, j'ai appris à l'aimer. Les vamps, les bronzés, etc l'ont fait connaître et je m'en sers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gisèle, c'est mon prénom ! Je n'ai jamais voulu que l'on m'appelle Gise ou Gisou ou Gigi. Et ce n'est pas un prénom de vieille, je viens tout juste d'avoir 55 ans. C'est seulement un prénom rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant J'ai 23 ans et je suis fière d'avoir un prénom peu courant. Je remercie ma mère d'avoir fait ce choix et mon surnom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est rare et peu porté autour de moi, c'est mon identité et je l'aime, il se démarque des modes et traverse le temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je n'ai encore jamais rencontré de Gisèle de mon âge, j'ai 36 ans (pratique, j'étais la seule à l'école !). Ado, je m'inventais des prénoms, un peu la honte... Aujourd'hui, j'adore. J'en suis même assez fière ! Il sonne doux et léger.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je n'aime pas mon prénom. A 23 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer une Gisèle de moins de 70 ans, Alors qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas un prénom de vieille dame. Les commentaires que j'entends le plus souvent portent sur le célèbre ballet. Sinon, il y a bien sûr Gisele Bundchen, la marque de sous-vêtements et la copine de Lucienne des Vamps. Je me fais appeler Giz et j'ai souvent du mal à me présenter, alors ça sera Giz jusqu'à mes 70 ans. Après peut-être que ça m'ira bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gisèle, pourquoi pas ? Gisèle, c'est rare. Ce qui est rare est cher (caviar, langouste, diamant,...). Donc, Gisèle m'est cher ! Et puis, c'est l'anagramme d'église, alors.... Gisèle me distingue et j'aime être distinguée. J'ai 59 ans, vous l'aviez deviné ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Culturellement beau Je m'appelle Gisèle depuis 1962. Je l'aime parce que très rare, Giselle de l'opéra, Gisèle parce qu'on l'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romantque J'aime beaucoup mon prénom, il a une très belle prononciation, il est rare et classe. Je suis certaine qu'il reviendra un jour à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Navrant J'ai terriblement souffert de porter ce prénom enfant. Beaucoup de personnes encore ne se gênent pas pour ricaner à l'énoncé de mon prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !