Marjolaine

Créer une discussion Marjolaine - Dernière réponse le 11 août 2017 à 09:37 par marjo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marjolaine/prenom-6160

Afficher la suite 
Marjolaine- 22 mars 2017 à 00:08
J'adore mon prénom il n'est pas commun et c'est un très jolie prénom je suis fière de le porter
Répondre
Marjolaine- 8 août 2017 à 11:44
Merci papa et maman de m'avoir donné ce prénom. Je l'adore. Quand on crie Marjolaine il n'y a que moi qui se retourne au contraire des Sylvie, Catherine, Isabelle et autre. Pour info j'ai 54 ans
Répondre
marjo- 11 août 2017 à 09:37
Je suis contente de m'appeler comme ça , prénom qui sort de l'ordinaire , merci papa (et maman !)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très joli et très nature.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon prénom car c'est fémininet de plus il a une connotation très douce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un prénom original, doux, joli, naturel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui est non seulement démodé mais que les gens ont aussi du mal à retenir, appelant bien souvent les "Marjolaines" Marjorie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom car il représente une belle fleur aux propriétés calmantes et on le retrouve dans les vieilles chansons françaises. De plus, il est peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom La marjolaine est une jolie fleur odorante, ça tombe bien je travaille dans le milieu des parfums et arômes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom depuis ma jeunesse où je chantais la chanson : Marjolaine. C'est celui de ma fille aujourd'hui, née il y a 26 ans; je le trouve très doux et pas commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom embêtant au moment de l'émission de TF1 "Marjolaine et les millionaires", moqueries et blagues en tout genre. La confusion avec Marjorie est fréquente et lassante, au niveau de l'écriture ça va pas de problème. En général, les gens trouvent ce prénom poétique, joli, un peu long et féminin. Moi, je l'aime bien mais c'est un peu long et embêtant quand il s'ajoute à un nom de famille de 11 lettres...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nicolas et Marjolaine Marjolaine est mon prénom depuis 25 ans et je le porte très bien. Le plus embêtant, c'est qu'on vous appelle toujours Marjo. L'anecdote la plus drôle, c'est que mon conjoint s'appelle Nicolas, ce qui réveille les souvenirs de Dorothée avec sa chanson Nicolas et Marjolaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re-Nicolas et Marjolaine Mariés depuis 2 mois. Après avoir trouvé l'association de nos prénoms ringarde, je m'y suis fait et suis toujours amusée de constater que nous ne sommes pas les seuls!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas Marjorie Cela fera bientôt 28 ans que je porte ce prénom, et je l'adore. Pour rien au monde je voudrais en changer. Le seul inconvénient c'est que l'on confond souvent avec Marjori (prénom que je n'aime pas).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui va si bien à ma fille Dès que j'ai su que j'étais enceinte, il y a 29 ans, ce prénom s'est imposé, alors que ce n'était pas celui auquel je pensais quand j'imaginais mes futurs enfants... j'ai toujours eu l'impression que c'était ma fille qui l'avait voulu. Et elle l'aime beaucoup... sauf au moment de la chanson de Dorothée. Ceci étant l'homme de sa vie s'appelle... Nicolas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marjolaine a du caractère Joli prénom; dévouée. sais ce qu'elle veut
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !