Gina

Créer une discussion Gina - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 11:36 par Ginette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gina/prenom-6162

shaka- 12 sept. 2016 à 09:01
Je m'appelle gina et j'adore ce prénom il est original car c'est rare que j'ai un rencontré une autre femme se prénommer Gina alors les Gina soyez fières de votre prénom on aurait pu être prenommées Ginette beaucoup moins classe
Répondre
josette- 29 sept. 2016 à 13:15
Je m appel Gina et je suis tres contente de m appeler Gina
car ce prenom et jolie simple est court
Répondre
Gigi- 4 mai 2017 à 04:17
Prénom rare en martinique aussi
C'est le mien
Répondre
Gigi- 28 juin 2017 à 21:24
Dynamique joyeuse idéaliste parfaitement sociable
Répondre
Ginette- 5 sept. 2017 à 11:36
Je m'appelle Ginette. J'ai 25 ans. Petite, je n'aimais pas trop mon prénom. Du coup, je voulais me faire appeler Gina.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est court, ça fait dynamique, ça a du punch ! Le seul défaut c'est que peut-être ça ne fait pas trop sérieux. C'est un prénom qui a beaucoup de charme, de sensualité je trouve et assez original, je ne connais pas de Gina.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom C'est mon prénom et je le porte bien. Les gens jouent beaucoup avec ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant Gina est mon prénom, ce que j'aime dans celui-ci c'est qu'il est peu courant, je n'en connais aucune et les gens que je rencontre aiment sa consonance et disent qu'il est charmant. Avec ce prénom, je me sens unique, et les gens se souviennent de moi par le simple fait que dans la plupart des cas ils n'en rencontrent qu'une, c'est très agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis Gina ! Je m'appelle Gina et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce nom. La seule chose que j'aime, c'est que c'est le prénom de ma grand-mère. Cela me rapproche beaucoup d'elle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis Gina et j'aime beaucoup mon prénom,je trouve que c'est un prénom court, simple, charmant, sensuel, romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gina Gina est un prénom classe car c'est le prénom de ma mère.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !